Une histoire tragique justice pour Jet et Mushu

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipote aujourd'hui je vous partage une histoire bien triste peux être que vous avez pus la voir sur Facebook et si ce nest pas le cas je vous partage le lien de la publication qui raconte la mort de Jet et Mushu,un husky et un carlin, qui ont été tué par un paysan de plusieurs coup de fusil car après avoir fugué ils s'en sont pris a ses moutons. Certes moi aussi j'aurais défendu mes moutons je le comprends très bien mais il y a d'autre solution que la mise a mort --'

Donc si vous voulez l'histoire en détail voici le lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10216446477465386&id=1560082470&refid=17&ref=m_notif&notif_t=feedback_reaction_generic&_ft_=og_action_id.10216446477505387%3Atop_level_post_id.10216446477465386%3Atl_objid.10216446477465386%3Athrowback_story_fbid.10216446477465386%3Athid.1560082470%3A306061129499414%3A2%3A0%3A1527836399%3A-1955981842762685222&__tn__=%2As%2As-R

Et surtout voici le lien de la collecte pour permettre à la maîtresse de pouvoir ce payer un avocat : https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.leetchi.com%2Fc%2Fjustice-pour-jet-et-mushu&h=ATNTAN3YN0GNnVsgOadgmOwbEX5mmAMvPAjGE98SYUiQIjQcHx76vEUKcmTxrWB2H4nLo96cn588sdBIO8oNt5b7EryiNEDS6hr_TvikxbaYhSYnfd2Qh3spjEcyKWzJLbkEtM0SWptDOrUJt-8v2veg4IJ20uz1ild0SROFyuQA4yIM4ef2plUpTZxSXbuVx5Bqz_sg531wb2LKW-BMaWYsan7aHMb4_ZqhHt5CahnGqNwtP3Fxld3k4uagKU7ZQH-zmHjsK9bjTYKMh2cEnQ2dwqI2gza7QcSvqlQA5lyVnZBn3RGo_2gjXCik-tHE5p0Takl0-7eungtlrJ6NteJxhowCLEhLiEarRWlkL9F7udBzaZkd9aPpu2SmUqW7gsRqK6RD0Hu7M5lMdtEbkBTUtXF3_1scQFDdVcCFQITFQEU5w2e1KxdkH7UYS5lfEaFxC82deSdjUkTem-HVPvuZG3B9tjlN2JNRCQNJjH3vVeU_2omi-pl-kmd2JA04mRekZN0dWcLw8C3P2hN9fEPzSh7b4qKy-wHz6Kdjq-zmmHMLpF7mnKXKd3VgZNDZhB9jRr_RRBo7aj4YhQWul4sXVThFlFyxRA3fAn3S6gB4jk0_8qDHe2Ss1rF9pncJvYfj-nAiEWffkDqnfl56fz7TQuBeCvSlCvWlzfjbaV6JNfqWC1rs42tdKxnGTlRJv3n48NjFvm399-cQrMAw81U6NeQqnpgiMTdIfQOadRAuvE99yKiF7UgpJRW5ZHeoEQ4A6zurAFun_t6r7DmeSco735Ay9tR4FrKHjbxnFwZ-pSZRaAOISxu2TJRNRxXj18EUhwz4voefpfJOCkA0K3tTpQdGtU9H-d4ENLK7CzdcAkXP50a04YhD6lpopQV4U1UHRf5SROQd30EKS-WLLlLKPMpKuowQ-odiDbfRcD5QdAi5EsT5ww

Voilà en esperant que cette histoire vous touche et que justice soit faite ☺

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Quel horrible histoire... C'est vraiment honteux l'attitude de ce paysan, ca se voyait que c'était des chiens égarés. Les humains me dégoutent de plus en plus...

Bobkat

Ah punaise je viens de lire, les pauvres loulous c'est trop horrible, je suis très triste pour leur maitresse ça a du être vraiment terrible de retrouver ses deux chiens comme ça, je n'ose même pas imaginer :'(

Utilisateur anonyme

le paysan aura surtout pas grand chose a dire face au carlin

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Surtout après s'être inquiété de leur disparition et découvrir qu'il sont mort tu t'attends a les retrouvé comme d'habitude et aussi que le paysan gueule mais qu'il les ai tué ca c'est impensable tu te dis quil nirait pas jusque la et pourtant c est presque devenu un proverbe : chien sur mon terrain prends une balle dans l'arrière train 😐 j'ai lu cette publication avant d'aller me coucher je n'ai pas pus dormir tellment la haine et la tristesse ce disputait pour savoir si je devais pleurer ou hurler

Julien je n'ai pas compris ton message ou j'ai compris mais je ne suis pas sur c 1h du mat pardonne moi mon cerveau cest mis en veille 😄

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Docline

Ce que Julien a voulu dire c'est que tout le monde sait que les husky sont des tueurs, et des huskys qui se ramassent un coup de fusil c'est pas si rare, et les gens plaident la légitime défense de leur cheptel, on peut comprendre le raisonnement, mais un carlin tout le monde sait que ce sont des crèmes et qu'ils n'ont aucune chance d'attaquer un autre animal, donc là il s'agit juste d'un crime sans argument possible pour contester ce fait.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah donc j'avais bien compris ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Ce que Julien a voulu dire c'est que tout le monde sait que les husky sont des tueurs, et des huskys qui se ramassent un coup de fusil c'est pas si rare, et les gens plaident la légitime défense de leur cheptel, on peut comprendre le raisonnement, mais un carlin tout le monde sait que ce sont des crèmes et qu'ils n'ont aucune chance d'attaquer un autre animal, donc là il s'agit juste d'un crime sans argument possible pour contester ce fait.

oui c'est ce que je voulais dire 👍

Harry3107

meme si on attaque tes moutons il y a surement une autre chose a faire que les tués😞

Harry3107

meme si on attaque tes moutons il y a surement une autre chose a faire que les tués😞

Harry3107

meme si on attaque tes moutons il y a surement une autre chose a faire que les tués😞