Une histoire tragique justice pour Jet et Mushu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
e pense que simplement avoir tiré en l'air aurait pu au moins suffire à éloigner le husky. Là on s'en prend à ce paysan mais des chiens qui se font abattre, ça arrive aussi avec la police et la gendarmerie qui, malheureusement, n'ont aucune compétence en la matière quand il ne font pas partie d'une brigade cynophile. Ca c'est déjà vu et je trouve ça tout aussi dégueulasse, d'autant que le chien n'a attaqué personne et qu'il s'approchait du policier juste par curiosité semble t'il :
Attention cette vidéo peut être violente pour des âmes sensibles:
https://www.youtube.com/watch?v=cale6oLb16IJe pense que simplement avoir tiré en l'air aurait pu au moins éloigné le husky. Là on s'en prend à ce paysan Mais des chiens qui se font abattre, ça arrive aussi avec la police et la gendarmerie qui, malheureusement n'ont aucune compétence en la matière quand il ne font pas partie d'une brigade cynophile. Ca c'est déjà vu et je trouve ça aussi dégueulasse d'autant que le chien n'a attaqué personne et qu'il s'approchait du policier juste par curiosité : Attention cette vidéo peut être violente pour des âmes sensibles: https://www.youtube.com/watch?v=cale6oLb16I
meme si on attaque tes moutons il y a surement une autre chose a faire que les tués😞

meme si on attaque tes moutons il y a surement une autre chose a faire que les tués😞

oui c'est ce que je voulais dire 👍
Ah donc j'avais bien compris ^^