Très bonne idée de sujet Novanos!!
Comme Rackham, notre histoire avec Rebelle à commencée alors qu'elle avait 3 jours ^^
On rêve depuis toujours les enfants et moi d'adopter un bouledogue français, mon mari moins jusqu'à présent...Et puis, les enfants ne sont plus des bébés, on s'est renseigné, beaucoup, on a pesé le pour et le contre, et nos coeurs ont complètement craqués en la voyant, c'était une certitude!
Nous comptons aussi les dodos, environ 15/16, selon l'évolution du sevrage. A cause des conditions sanitaires actuelles, nous n'avons pas encore pu lui rendre visite, l'éleveuse nous envoie chaque semaine, des photos et vidéos, d'elle seule, d'elle avec sa fratrie, et dans son environnement, c'est fou comme elle évolue au fur à mesure!!
J'ai beaucoup lu (notamment ici, c'est une mine d'or) concernant l'éducation, comment faire, ce qui peut se produire (ou pas). C'est fascinant je trouve!!
J'ai pourtant eu des chiens chez mes parents, enfant et ado, mais des chiens "de ferme" qui s’éduquaient un peu seuls je pense, tous formidables, mais je ne me souviens pas qu'on ai fait des séances d'éducation avec eux!
On à hâte d'aller la chercher, sa gamelle l'attends, ses paniers aussi, on compte la nourrir au BARF, j'ai déjà congelé du poulet ^^ Bref, j'ai hâte de la découvrir, sa personnalité, son caractère!!
Et comme toi Rackham, j'espère que Rebelle ne sera pas révélateur non plus ^^