une histoire a vous raconter !

Utilisateur anonyme

qui achete le detective (magazin de dective)?

moi je l'achete et dans se magazin il y a une histoire qui ma choque (plus que choque):

tu commense quand hassane (un homme de + de 40) rencontre une dame qui s'appelle clair (qui a plus de + de 35) tou etai normale sauf qu'il trouver bizzar qu'elle se promener tj avec c'et poupee . hassane etai un maitre chien il en avai environ 4 .

Mais hassane a du partir pour une mission de 2 jour il a laisser tous ces chien avec clair mai quant il revenu il y avai un chien qui manker a lapaile ( qui etai tj devan le portaille mais pa se jour la) il la rechercher partou chez lui quant il la trouva allonger sur le canape en dessou d'une couvertur ou il n'y avai que le musso blanc du chien qui ne depasser elle etai bien morte. Il se demanda se qu'il c'est passer il etai tre triste il demanda a clair si c'etai elle qui avai fai sa elle di que nn et pui elle lui donna un papier ou il y avai marquer :

- c'est moi qui et fai sa

-pourquoi ? lui demanda til

-psk elle arreter pas d'aboiyer

dc il la mi a la porte (elle tua dc son lapin )mais ne parti pas elle lui fi pitier dc il lui di qu'elle peux revenir. elle se fai vire de son travail un mois apre il ne pouvai pa la laisser dehor dans la rue dc ne la vire pas.

mai une foix quant c'etai l'heure de manger il ne la truvi pas il va dehor et la voi sur un banc elle paircer les yeux de ces poupee .

Il desida de la remaitre a la porte .

Elle parti .

hassane parti o travaile avec un de ces chien quant il reveni il ne trouver aucun chien dans son jardin dans sa maison il entrouver un dans sa chambre avec la porte fermer qui abituellement est ouverte il trrouver son chien avec plein de caca par terre il trouva ossi un otre chien dehor qui etai attacher a un arbre il etai attacher o cou tellemen for qu'il etai en train de setuffer mais il a etai sover il di a son chien :

-aller cherche cherche doudou ! (un bebe jack rusel de 10 MOIS)

le chien cherche et alla dans la salle de bain il sarreta devan la machinne a laver . hassane ouvri la machinne et trouver doudou mort ! il savai deja qui avai fai sa c'etai clair elle c'etai venger de lui car il l'avai laisser .il appela toute suite la police les pompier mais personne ne voulai se deplacer pour un chien il lui on di de prendre des photo mai il navai pas d'apereille et meme pas de voiture pour deplacer son povre chien alor il appela une voisine il lon enmener chez le veterinaireet il et mort noyer !

plus tard clair avoura que c'est elle qui a fai sa elle serra juge elle en orra pour 2ans en 30 000 euro

opinion de moi meme : je trouve sa degelasse

22 réponses
Utilisateur anonyme

Hum... pire que deg ! Mais c'est une histoire vrai ?

Maellev

j u d accord avec toi c est deguelasse ce qu elle a fait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

oui ces une histoire vrai

Utilisateur anonyme

c'est chaud elle est folle la dame

Utilisateur anonyme

oui le truc ces que tou ces chien etai des chien policier

Sylviane86

j'ai eu un peu de mal à lire tellement y a de fautes d'orthographe ou de mots mal écrits

même pas capable de recopier un texte sans faute,

ma fille de 10 ans fait mieux !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

tan mieux pour ta fille

Utilisateur anonyme

voisi le maitre :

la tueuse :

le chien :

je les ai pri en photo dans le magazine

Utilisateur anonyme

Sylviane tu ne veux plu qu'on ecrive et sms et tu ve pleux que je fasse de faut je croi que tu a viser tro haut il faut laisser sa liberte o otre

Sylviane86

De toutes manières, je pense que je ne vais pas rester sur ce forum..... tu vas être tranquille !!!!!!!!!!! et pouvoir continuer à écrire comme une nulle .