Une histoire à nous tous

Sylviane86

JE VOUS PROPOSE UN JEU

FAIRE UNE HISTOIRE D'ANIMAUX TOUS ENSEMBLE,

JE COMMENCE

ET VOUS CONTINUEZ EN METTANT MAXIMUM TROIS LIGNES DE TEXTE

ET EN REPRENANT TOUT LE TEXTE A CHAQUE FOIS

JE VOUS METS UN EXEMPLE EN INTERVENANT DEUX FOIS

ENSUITE NOUS AURONS PEUT ËTRE UNE BELLE HISTOIRE QUI NE SERA QU'A NOUS ET A WAMIZ

11 réponses

Moi non plus xD