Une femme jette son chien du 5e étage de son immeuble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une femme a été aperçu en train de jeter son chien du haut du 5e étage de son immeuble. Elle aura fait ça par vengeance car, peu de temps avant, il l'avait mordu. L'animal de 16 ans n'a pas survécu a la chute.

Elle passera devant le tribunal pour cruauté animale.

Mon avis:

Je suis vraiment choqué. Comment peut-elle se permettre de retirer la vie à un chien? Si j'était elle, je pense que je n'aurai pas supporter de voir son compagnon de 16 ans s'écrabouillait sur le bas côté de la route.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau l'humain et après sa il se croit supérieur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette femme n'est qu'une.... on devrait la mettre en prison. C'est un vrai cruauté envers les animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après 16ans d'amour et de loyauté que son compagnon à pu lui apporter, c'est comme ca qu'elle le remercie, eh bée, quelle reconnaissance humaine!!!!!! à pendre!

et quelle punition, à la limite une claque sur le cul, même si je ne suis pas pour, aurait mieux fallut que cette terrible fin pour ce pauvre toutou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est horrible , elle devrait aller en prison ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

« destruction volontaire sans nécessité d'animal domestique apprivoisé. » ....Est-ce que j'ai bien lu ? :O ! Destruction ? C'est sûr qu'avec des termes comme ca pour parler d'êtres vivant, les mentalités sont pas près de changer.... Imaginez qqun commet un meurtre et on l'accuse de "destruction volontaire" d'un être humain.....pas certaine que ca passerait...

La photo d ela femme lançant son bébé m'a beaucoup troublée aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi-même toulousaine, je suis choquée par son comportement. En plein centre-ville, pourquoi personne n'a réagi??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que c'est triste -

L'humain n'essaie pas de comprendre qu'un chien veillisant change de comportement - ?

Citer
Mure 69
Mure 69

Ou là là, affreux, les gens sont vraiment trop c* :(

Citer
Nattygann
Nattygann

Il faut savoir Calico qu'en France le chien/chat est considéré comme un bien meuble, on parle donc de destruction d'un bien dans ce cas précis ce qui condamnerait la personne à une peine autre que si l'animal était considéré comme une être vivant et sensible. (voir encadré du bas)

Je te mets le lien pour comprendre un peu mieux le terme employé par le texte. "destruction..."

http://ledroitcriminel.free.fr/la_science_criminelle/tableaux/droit_positif_france/protection_personne_h/patrimoine/dp_pers_biens_destruction.htm

Citer
Brava
Brava

Et cette imbécile de femme qui est une erreur de la nature et plus, bien plus encore dans le côté négatif bien sûr, elle ne s'en veut pas d'avoir fait ça ? Et elle n'avait jamais contrarié personne elle ?

Pauvre chien !!!! C'est trop injuste !!!! Repose en paix mon pauvre petit chien !!!!!!!!!!!!

Ces personnes méritent un sort horrible, terrible !!!!!!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?