Une femme jette son chien du 5e étage de son immeuble

Utilisateur anonyme

Une femme a été aperçu en train de jeter son chien du haut du 5e étage de son immeuble. Elle aura fait ça par vengeance car, peu de temps avant, il l'avait mordu. L'animal de 16 ans n'a pas survécu a la chute.

Elle passera devant le tribunal pour cruauté animale.

Mon avis:

Je suis vraiment choqué. Comment peut-elle se permettre de retirer la vie à un chien? Si j'était elle, je pense que je n'aurai pas supporter de voir son compagnon de 16 ans s'écrabouillait sur le bas côté de la route.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ouh ! Quel cruauté ! Il a du souffrir le toutou

Utilisateur anonyme

Le pauvre !encore une victime de la cruoté de certain homme ....

Utilisateur anonyme

Quelle horreur...certains humains sont sans coeur!

Nattygann

Regardez jusqu'où l'humain peut aller !! alors quan o voit ça on peut dire qu'il est capable de tout.

"Cette image fait actuellement le buzz, et on comprend facilement pourquoi !

Un homme, une femme et leur enfant font de la randonnée. Pour passer une crevasse, la maman lance son bébé au père qui se trouve de l’autre côté. La photo montre le gamin au dessus du vide…"

Utilisateur anonyme

pffff .........

Utilisateur anonyme

l homme dans toute sa splendeur

Utilisateur anonyme

Moi je l'aurai tué je ...je ne trouve pas me mots

Nattygann

C'était où et quand Muffin ?

Nattygann

Ah c'est bon j'ai vu, c'est à Toulouse mercredi dernier ! Pfffff ....

"Excédée par le comportement de son chien Mickey qui venait de la mordre au doigt, une femme de 35 ans a appliqué le châtiment ultime pour punir son toutou, un bâtard croisé de 16 ans. Elle l'a pris par la nuque et l'a jeté sans ménagement par-dessus la fenêtre de son appartement, du 5e étage, mercredi soir, rue des Pénitents Blancs, en plein centre-ville. L'animal s'est écrasé au sol et n'a pas survécu à la terrible chute.

Vieillissant, ce chien avait manifesté des signes inquiétants d'agressivité sur un proche de la jeune femme juste auparavant. Rongée par les remords, la propriétaire du chien s'est présentée aux policiers municipaux, choquée après cette sanction radicale. Elle aurait expliqué, les larmes aux yeux, qu'elle ne voulait pas lui faire de mal et qu'elle l'aimait. Mais qu'il fallait tout de même le punir. Lorsqu'elle a vu Mickey inanimé sur la chaussée, elle lui a porté une dernière caresse. Il était malheureusement trop tard. Les services vétérinaires ont embarqué l'animal dont le corps doit être autopsié.

La jeune femme a été entendue au commissariat de police et s'expose désormais à des poursuites.

Elle devrait être convoquée prochainement devant le tribunal de police pour « destruction volontaire sans nécessité d'animal domestique apprivoisé. » Elle encourt une contravention."

Utilisateur anonyme

pffffffffffffff ..............