Une femme incroyable, elle a tent fait pour les animaux..elle est remarquable !liens...

Utilisateur anonyme

Voila,ma passion c'est les nimaux, je passe mon temp sur les cites de la SPA ect.

Et je suis tombé sur ca c'est une femme qui adore les animaux elle en 'na souvé des centaine,elle travaille tout les jourds.

Je donne le lien, c'est les archives a partire de 2001 c'est intéréssent, et toute c'ets histoires arrivés a c'est pauvre animaux, l'histoire qui m'as le plsu émue c'est celle de Margot la petite ponette

et vous ?

http://www.refuge-cheval.com/Archives%202001.html

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut tout prendre le lien pour pouvoir s'y rendre.

Utilisateur anonyme

Il y a une manif' le 13 avril j'aurai bien aimé y aller mais c'est trop loin c'est dans le 23 :(