Une famille très nombreuse....

Mure 69

http://fr.news.yahoo.com/54/20101221/video/ven-une-chienne-met-au-monde-17-chiots-d34fe38.html

Ils sont tous mignons :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui ils sont trop mimi!!!

sa doit etre du boulo!!!

Maellev

qu ils sont mimi =) et bien qu elle maman =) heureusement qu elle a eu de l aide =) j espère que tous ce petit monde trouvera de bon maitres =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop beaux les bébés, chapeau à la mére!

Utilisateur anonyme

Famille nombreuse en effet....ils sont adorables...va falloir qu'ils trouvent des maîtres aimants...je leur souhaite de tout coeur