J’avais une vidéo qui montre « les dessous » de cette rééducation, deux molosses qui pouvaient pas se voir en peinture, dans la vidéo sur YouTube, on vois que vous va bien tout le monde est beau les chiens sont côte à côte....mais dans la vidéo coupée au montage, les chiens sont plaqués au sol, ont leur hurle dessus, on les pend par la laisse, on les attache ultra court au poteau....c’est juste n’importe quoi.
Je sais pas si vous pouvez voir la vidéo que voici :
https://www.facebook.com/educationcaninevar/videos/2077187525837844/?vh=e&extid=m8jRQhHGl3K4wCzy&d=n
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Oh bordel ! Ce mec qui crache, ce chameau ^^ c’est Éric tramsom J’ai vu une vidéo avec un shiba (qui a disparu bizarrement) a pleuré, étonnant que la chienne ne ce soit pas cassé le cou a force de vouloir se dégager de la chaîne, ni des coup de feu....entre les claques pour la provoquer (lui cracher dessus c’est rien du tout à côté, si ça lui fait plaisir ma fois...) quand le chien est exténué et « brisé » forcément il deviens un agneau, mais pour combien de temps ? Ou une autre vidéo où une chienne malinois qui a une patte très abîmé qu’il oblige à marcher et s’assoir alors qu’elle a visiblement surtout besoin de voir un vétérinaire. Franchement si ça technique salivaire joue un rôle important dans la rééducation ses chiens, tout le reste est à mettre à la poubelle.
Ah oui quand même cet homme est vraiment une ord*****...pour moi le pire c'est que certaines personnes puissent laisser cet individus "dresser" leur chien de cette façon..
Si un jour il rencontre un chien avec un caractère vraiment fort il ne risque pas d'avoir un incident ?
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Oh bordel ! Ce mec qui crache, ce chameau ^^ c’est Éric tramsom
J’ai vu une vidéo avec un shiba (qui a disparu bizarrement) a pleuré, étonnant que la chienne ne ce soit pas cassé le cou a force de vouloir se dégager de la chaîne, ni des coup de feu....entre les claques pour la provoquer (lui cracher dessus c’est rien du tout à côté, si ça lui fait plaisir ma fois...) quand le chien est exténué et « brisé » forcément il deviens un agneau, mais pour combien de temps ?
Ou une autre vidéo où une chienne malinois qui a une patte très abîmé qu’il oblige à marcher et s’assoir alors qu’elle a visiblement surtout besoin de voir un vétérinaire.
Franchement si ça technique salivaire joue un rôle important dans la rééducation ses chiens, tout le reste est à mettre à la poubelle.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "