Peut etre ca passera plus simplement si ce petit chiot est un male?
Avec mon copain on a 2 chiens chacun (on les avais avant de se rencontrer. On avais des points communs lol)
autant mes deux chiens qui sont un "couple" s'entendent toujours bien, autant entre les deux chiens de mon copain il arrive qu'il y au des rivalité. Surtout pour la bouffe.
quand mes chiens et les siensse sont rencontrés, ca a ete le pugilat avec son boxer trzs dominant. Il a mis chère dans la gueule de mon chien... mais une fois que tout a ete mis a plat, se sont devenu les meilleurs pote du monde.
Par contre Azur et Sony ont le même caractère et la meme place dans nos vie. Du coups ils spnt sans arret en concurance et se batent régulièrement. Des fois meme Uno rentre dans la dance et met une tatane a sony. Jamais a azur. Bref ca doit surement etre sony qui doit faire des berises mais cest pas très sympa a vivre...
par contre fée n'est jamais embêté. Cest la rêne de la meute.
Bref autant ca peut cartonné une fois puis tout est claire autant ca peut etre chiant au quotidien... et anrant ca peut etre le coup de foudre des ma 1ere rencontre!
Autant essayer de voir quel type de caractère ta chienne aprecie le plus.
bon apres, je veut pas etre pecimiste mais tu a 21 ans, ya fort a parier que votre couple ne durera pas a jamais. vaut mieux que ta copine choisise un chien qui lui corespond a elle plutot que a ta chienne. :-S