Une colombe s'est écrasée contre la vitre

Utilisateur anonyme

J2T2 ENTRAIN DE RZGRDE

jeteer entrain de regrader wamiz quand j' ai vue une colmbe foucer TOUS droit dans la vitre pour se scratcher par tare='(

elle et morte sur le coup la voila dans la poubelle ='( alors que les autres vaule tranquilment ce momen affreux vien de se faire ya 5 min je suis sous le choc

15 réponses
Wolfman

avec un peu de paprika ç'est pas mauvais le moustique !!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui en moto on peut se remplir le ventre gratis lol

Utilisateur anonyme

mais comeme ca ma fait sursauter!!tranquil et la un grod bruit énorme je les vue ce projeter surper loin tellmend quell aller vite!!

Utilisateur anonyme

elle a peut etre etait eblouie par le soleil qui se refletait dans la fenetre

Utilisateur anonyme

ca ne risque pas il pleuvait dehord......il y a toujours la trsse sur la fentre quand je les pris dans les mains elle avait plain de sange qui dégoulinait de son bec la pauvre.....ou le pauvre...