Une colombe s'est écrasée contre la vitre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J2T2 ENTRAIN DE RZGRDE

jeteer entrain de regrader wamiz quand j' ai vue une colmbe foucer TOUS droit dans la vitre pour se scratcher par tare='(

elle et morte sur le coup la voila dans la poubelle ='( alors que les autres vaule tranquilment ce momen affreux vien de se faire ya 5 min je suis sous le choc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca ne risque pas il pleuvait dehord......il y a toujours la trsse sur la fentre quand je les pris dans les mains elle avait plain de sange qui dégoulinait de son bec la pauvre.....ou le pauvre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a peut etre etait eblouie par le soleil qui se refletait dans la fenetre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais comeme ca ma fait sursauter!!tranquil et la un grod bruit énorme je les vue ce projeter surper loin tellmend quell aller vite!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en moto on peut se remplir le ventre gratis lol

Wolfman
Wolfman

avec un peu de paprika ç'est pas mauvais le moustique !!!!

Ouibonchien
Ouibonchien

Plus qu'une impression... ta bagnole devient une compression de César. Et du coup, elle vaut une fortune ! Quelle chance tu as Wolfman.

En moto, casque ouvert, j'ai avalé un moustique. Je déconseille, c'est pas bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rire, tant qu'il défonce la voiture .... et bien elle a voulu te rendre visite cette colombe misspaprika !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais renversé d'animaux ,mais des insectes qui viennent s'éclater sur mon pare-brise ça oui lol c'est cracra !!!!!

Wolfman
Wolfman

vous vous moquez encore de moi ! mais croyez moi ça fait une drôle d'impression !!!!

Ouibonchien
Ouibonchien

Pas de bol, c'est quand même vachement rare les sangliers volants.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?