Une colombe s'est écrasée contre la vitre

Utilisateur anonyme

J2T2 ENTRAIN DE RZGRDE

jeteer entrain de regrader wamiz quand j' ai vue une colmbe foucer TOUS droit dans la vitre pour se scratcher par tare='(

elle et morte sur le coup la voila dans la poubelle ='( alors que les autres vaule tranquilment ce momen affreux vien de se faire ya 5 min je suis sous le choc

15 réponses
Wolfman

tu m'as fais peur paprika ,j'ai cru que ç'était toi qui était dans la poubelle !!!!

Utilisateur anonyme

Mince...

(et merci pour toutes c'est fautes d'orthographe ! )

Ouibonchien

C'est vraiment la crise... si même les colombes se suicident. :(

Un jour un pigeon a foncé sur mon pare-brise pendant que je roulais. Ca fait bizarre.

Wolfman

et moi un sanglier ,je te raconte pas il m'a défonçé tout l'avant de la voiture !!!!

Utilisateur anonyme

Moi un gros moustique lol

Ouibonchien

Pas de bol, c'est quand même vachement rare les sangliers volants.

Wolfman

vous vous moquez encore de moi ! mais croyez moi ça fait une drôle d'impression !!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais renversé d'animaux ,mais des insectes qui viennent s'éclater sur mon pare-brise ça oui lol c'est cracra !!!!!

Utilisateur anonyme

rire, tant qu'il défonce la voiture .... et bien elle a voulu te rendre visite cette colombe misspaprika !

Ouibonchien

Plus qu'une impression... ta bagnole devient une compression de César. Et du coup, elle vaut une fortune ! Quelle chance tu as Wolfman.

En moto, casque ouvert, j'ai avalé un moustique. Je déconseille, c'est pas bon.