une chienne vien cher moi que faire?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je sai mais je ne le conai pas donc japelle ma mere mais defois sai compliqué et normalement un chien retrouve toujours son propriétaire...
et bah rapporte se chien a au propriétaire
je veux pas lui donner a manger car elle a des propriétaire! imagine que l'ont face sa a ton animal wolf tu le revera plus ya 2ans jai perdu mon chat je c pas si il est mort ou il a changer de foyer
nn je donne pas mon vrai age
Tu as 22 ans ?????
ben tu l'invites a manger tout simplement !!!!
il faudra appeler la fourrière
clo ses bizzare tu donne le conseil que si se chien appartient a personne il faut l’amener a la SPA
alors pourquoi tu n’amène pas ta chienne a la SPA ?
Cette chienne a-t-elle un(e) propriétaire ? Si c'est non, dans ce cas, vous pouvez, soit la receuillir chez vous pendant quelques jours, soit appeler une asso, une S.P.A,.... si c'est une chienne errante. Euh, Margot, elle ne pose pas de question idiote, donc, c'est bien vrai ! Et appeler la fourrière, je ne crois pas que ce soit une (très) bonne idée et cela ne servira à rien. J'espère que j'ai pu t'aider.
ok mais margo jvai te bloker moi je commente pas tes truck en + tu ma dit ke cetait pas vrai les tient!
et repond pas sa sert a rien et jai jamais jetter un balais sur un chien!!