Une chienne défigurer à coup de sabre - appel aux dons

Utilisateur anonyme

C'est un appel aus dons de http://www.clicanimaux.com.

En nouvelle calédonie une chienne a été litéralement défigurée à coup de sabre par son maître.

Elle a besoin d'opération pour survivre.

Vous pouvez voir la page photo masquée :

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050703

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui.

Utilisateur anonyme

Aucune loi interdit un mineur de signer une pétition.

D'ailleurs, si tu va sur la pétition, tu verra qu'il ne demande pas ton age.

Une pétition, c'est une liberté d'expression. Elle est valable pour tous. Un mineur a aussi le droit de s'exprimer.

Utilisateur anonyme

Tu peux signé normalement

Utilisateur anonyme

''Aucune loi interdit un mineur de signer une pétition.''

Au moins, c'est une loi de plus que je connais.

La problème: l'adresse est obligatoire.

Utilisateur anonyme

Oui, ils ne demandent pas ton âge quand tu signes une pétition :)

Pour l'adresse tu peux inventer ;)

Utilisateur anonyme

poh': Une de mes anciennes maisons a brûlé. Je vais utiliser son adresse! *)

Mais ça fait quoi au juste l'adresse? Si c'est pour poster, ils vont chercher longtemps, au moins ils auront trouvé du gravier. *)

Utilisateur anonyme

Rassure toi, les éléments que tu rentre sur une pétition sont protégés légalement, personne n'a le droit de les utilisés contre toi.

Personne n'a la droit de juger quelqu'un qui signe une pétition ni d'utiliser les éléments (nom, adresses et autres) que tu y rentre.

Utilisateur anonyme

Oui voilà :D

Normalement tu peux mettre ton adresse mail, donc si il doivent t'envoyer des trucs ils te les enverront là ;)

Utilisateur anonyme

Signé!

Et puisque le code postal est obligatoire, j'ai mis celle de la maison qui a brûlé.

Utilisateur anonyme

^^' t'as bien raison ;)