Une chienne défigurer à coup de sabre - appel aux dons

Utilisateur anonyme

C'est un appel aus dons de http://www.clicanimaux.com.

En nouvelle calédonie une chienne a été litéralement défigurée à coup de sabre par son maître.

Elle a besoin d'opération pour survivre.

Vous pouvez voir la page photo masquée :

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050703

32 réponses
P'titefleur

Mon dieu....quelle horreur...mais jusqu'au ira l'humain.....c'est le pire des animaux....

J'espère que cette personne a été arrêtée.....

Utilisateur anonyme

La pauvre ! C'est horrible ! J'ai cliqué !

Utilisateur anonyme

Il y a quelques années, a deux pas de chez mes parents, un Dogo a subit le même sort, lui en est mort... Je ne ferai pas de commentaires sur ce que je pense des êtres humains, je ne veux pas pourrir le post de Mysteres :-)

Utilisateur anonyme

En nouvelle Calédonie, c'est une mode en ce moment.

Gwash, je te rassure, j'en pense la même chose.

Utilisateur anonyme

Dans ces cas là, la justice devrait réagir de la même façon qu'elle le faisait au moyen-âge. Les voleurs, on leur coupait les mains....

Utilisateur anonyme

J'ai vu la photo non masquée de la chienne... Comment peut on faire ca... Biensur je te paries qu'ils n'ont pas verser un centime a l'asso pour aider aux frais non non... Bon ils l'ont amener au lieu de la tuer certes mais bon... Pauvre puce :-(

Y'a pas que les mains que je leur couperais... Et j'infligerais la même blessure a celui qui a fait ça!

Utilisateur anonyme

Dire que l'autre jour j'ai faillit blesser Gwash avec un couteau, j'avais un couteau à la main pour couper de la viande, je ne sais plus pourquoi Gwash est venu me sauter dessus et j'ai faillit le scalper, sur le coup j'ai tellement eu peur que jlui pousser et envoyer au panier il n'a pas compris et je m'en suis voulue a mort, alors faire ça volontairement, je ne comprend pas... c'est inhumain!

Utilisateur anonyme

Malheureusement, avec les droits de l'homme, il est strictement interdit de mutiler un hêtre humain.

Par contre pour le droit des animaux, il n'y à rien.

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu :'(

Quel horreur :'(

J'en ai les larmes aux yeux , pauvre chienne :(

J'ai cliquer :)

Utilisateur anonyme

"Dire que l'autre jour j'ai faillit blesser Gwash avec un couteau, j'avais un couteau à la main pour couper de la viande, je ne sais plus pourquoi Gwash est venu me sauter dessus et j'ai faillit le scalper, sur le coup j'ai tellement eu peur que jlui pousser et envoyer au panier il n'a pas compris et je m'en suis voulue a mort"

Bien sûr, c'est malheureux, mais il y a une différence entre un accident et une mutilation par la volonté de le faire.