Une chienne abandonnée et attachée en pleine forêt

Utilisateur anonyme

La lâcheté et la cruauté n'ont pas de limites. Le geste de la (ou les) personne qui a attaché une petite chienne à un arbre, dans la forêt de La Coumeille, sur le domaine de Guilloti, à Laroque-d'Olmes, puis qui l'a abandonnée, fait froid dans le dos. Miracle, mais aussi perspicacité de Jean-Claude et Noël Danjou qui ont trouvé et sauvé l'animal voué à une mort atroce certaine. Les deux frères, depuis leur domaine de La Gastounette, ont entendu des aboiements à partir de mercredi (le 19 août). Dans un premier temps, ils ont pensé à un animal peut-être en chasse… Le lendemain, encore des aboiements, mais peut-être était-ce le chien d'un habitant du quartier pas loin. Il était difficile de localiser vraiment. Arrivé au samedi, puis le dimanche, moins d'aboiements, mais des plaintes, « il faut aller voir », décident les deux frères. Les recherches n'ont pas été faciles, l'animal, affaiblit, se manifestait de plus en plus rarement. Finalement, attachée à son collier jaune au plus court à un arbre avec une cordelette, la petite chienne, race pinscher croisé, de couleur noire, a été localisée et sauvée. Nourriture, boisson, pour l'heure, Noël et Jean-Claude ont remis sur pied l'animal. Si quelqu'un souhaite l'adopter, contacter la mairie de Laroque-d'Olmes, tél.05 61 01 04 23.

7 réponses
Utilisateur anonyme

tros *** c'est gends

j'ai lut sur un cite spa cheval alezi et ba que yavait une jumentqui etais attacher tous le temps par un cable au deriere alors êndant cinq ans elle est resté assise ducoup quand elle marche elle traine ''son deriere'' presque parterre(en sachnat quelle feset des bébé)aller sur spa cheval et vous verrer tous les histoire je croit sur historique sur la colone en jaune a gauche

Utilisateur anonyme

Abon ?! haaa mais c'est horrible !!! =(

Solebo

C'est horrible en effet, il n'y a pas de mots pour qualifier un tel acte!! cela ne donne aucune chance à un animal pour s'enfuir c'est un crime d'une cruauté inimaginable!!

Par contre, apparemment l'article date car il parle du 19 août , !

j'espère que depuis ce petit chien aura trouvé une bonne petite famille qui lui redonnera confiance en l'être humain !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment Horrible ...

Je viens de voir un post de "Eléo" et il est très instructif! Justement elle parle des abandons et de bien regarder autour de vous dans les forêt, parking.. etc

Adopton tous cette vigilence !

Francesca_fr

je pense comme solebo : 1 crime d'1 cruauté inimaginable...

Mure 69

Horrible, espèront que ce petit chien aura retrouver un foyer :'(

Utilisateur anonyme

C'est horrible , ces gens la on vraiment un coeur en pierrre !! Pauvre petite chiienne , elle va bien maintenant ?