Une chaîne de télé pour les chiens, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Lancée en 2012 aux Etats-Unis, la chaîne de télévision pour chiens DOGTV devrait débarquer en France dans peu de temps !

http://wamiz.com/chiens/actu/la-premiere-chaine-de-tele-pour-chien-lancee-en-france-5615.html

Bonne idée ou non ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve ca bizare... Bien que je trouve ca mignon quand ma Bounty s'interesse aux infos régionaux (lol), cette idée est un peu farfelue, je trouve cela complétement inutile pour nos amis les chiens qui preferent largement machonner un jouer en caoutchou !