Une chaîne de télé pour les chiens, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Lancée en 2012 aux Etats-Unis, la chaîne de télévision pour chiens DOGTV devrait débarquer en France dans peu de temps !

http://wamiz.com/chiens/actu/la-premiere-chaine-de-tele-pour-chien-lancee-en-france-5615.html

Bonne idée ou non ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

21 réponses
Missloute

Je trouve cela absolument absurde !

Si on va dans se sens il va bientôt y avoir des jeux de console pour animaux... Je me vois bien jouer a la wii avec mon chien lol...

La télé nous "abrutis" déjà alors on va essayer de pas abrutir nos animaux hein...

Utilisateur anonyme

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée .

Nous voulons transformés nos animaux a notre image, mais a part les rendre de moins en moins intelligent je ne voie pas vraiment l'utilité...

Utilisateur anonyme

Très mauvaise idée les chiens font se ruiner la vue et devenir aveugle avant l'heure, de plus les rendre paresseux et abrutis c'est débile .. et enfin ais je le seul chien qui ne regarde pas l'écran même quand je met des vidéos de chiens il s'en fous de limage et parparfois même du son aussi

Idée absurde et encore un moyen de déresponsabiliser certains propriétaires qui pourraient avoir l'idée de mettre leur chien devant la télé en imaginant que ça les occupera ou les stimulera.

" Comportementaliste canin "
Sharkim125

Mauvaise idée, la flemme de développer mon argument.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous c'est absurde

mais moi j'ai pas refléchie donc j'ai voter que c'etait une bonne idée

la prochaien fois je refléchirai plus

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et en plus, ma petite dernière devient hystérique quand elle voit des chiens à la télé. Donc, merci mais non merci.

Caroline-Eg

Une chose qui m'intrigue, cette chaîne est-elle fait à la capacité visuelle du chien ? car si la télé est adapté à l'œil humain par une succession d'images, le chien en revanche voit que des images intercalées qui n'ont pas de sens entre elles, donc cela me paraît étrange, je ne vais pas dire que c'est bien ou pas, tout dépend si le chien aime en gros, mais j'ai de gros doutes.

Utilisateur anonyme

inutile les chien son des animaux de la nature ont les a déjà domestique mais en plus on va pas les forcer a regarder la tele

Utilisateur anonyme

Caroline regarde les vidéos quil y a sur le liens du message de base tu verras des extraits de chose que les chiens vois, c'est des vidéos ordinaire sur une télé ordinaire sauf que les programme sont sencer divertir les chien .