une carcasse Barf d'Oxane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ce midi Oxane Barfeuse a eu une surprise ( merci monsieur le boucher)

Une jolie carcasse de canard avec les aiguillettes , elle savait même plus par où commencer , toute intimidée .

1.80 euros la carcasse à Intermarché ^^ elle a apprécié ..

soyez indulgents , elle a pas l'habitude de cette taille , à manœuvrer ..

si je peux demain je mettrais une vidéo ..

mes excuses pour la hauteur de l'herbe , la météo est à la pluie en ce mois et la tondeuse refuse à se mouiller ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
8 réponses
Lacurieuse

Oh elle est trop mignonne ça se voit dans son regard que c'est quelque chose d'important !😂

Bisous à toi et ta famille

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci , ah oui , ça dans la gamelle c'est très bon ..elle a visité le frigo pour vérifier le saladier ..^^

son boeuf ce soir avec légumes , bof ..

sur une photo où elle tourne la tête ( se sont les chiens au chenil ) elle était stressée pendant qu'elle rognait ..

peur de se faire voler ..

des papouilles à Hava

et grosses bises à toi et à ta famille ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour El -Pistachiot

Merci pour votre commentaire 🙂

Oui , Oxane aime beaucoup son alimentation de p'tite barfeuse .

c' était sa première carcasse entière de canard .

https://www.youtube.com/watch?v=WtZaUfqKIF8

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ah oui elle a du se regaler la petite la carcasse est enorme !!!

Tania28700

Sacré régal 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Eh bé ! Quelle chance ! Oxane n'est pas à plaindre on dirait bien ! 😉

Utilisateur anonyme

Eh bé ! Quelle chance ! Oxane n'est pas à plaindre on dirait bien ! 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui pour 1.80 euros en prix c'était avec pas mal de chair , les aiguillettes

je pense retourner en chercher . 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "