une cage pour ma chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une chihuahua de 6 ans mais j'ai trop peur de la laissez toute seule a la maison pour allez faire des achat ou des courses c saar j'ai trop peur que un voleur me la vole quand elle est toute seule a la maison je la prend partout avec moi meme a GIFI savoir comment je peux faire pour plus avoir peur de la laissez a la maison ? j'ai une cage pour mon staffie de 7 mois

mais pas pour ma chihuahua de 6 ans que j'ai peur de laissez

pour vous il faudrais une cage pour affronté ma peur ?

et comment faire pour que je sois rassuré

meme dans une cage j'aurais peur que on me la vole volé fermé,porte férmé a clef et enfermé a clef dans ma chambre ?

vous aussi ca vous est arrivé ?

et puis comment je peux faire pour plus avoir peur ?

a bientot j'espere au revoir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si vous avez peur qu'on vous ma vole mettez une alarme, laissez votre staffie hors de a cage également les voleurs filerons quand ils le verront (des voleurs bêtes qui croient que ce type de chien va les bouffer ^^)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

maelfie
maelfie

Je suis contre la cage sauf pour le transport.

Moi même je m'imagine à la place du chien, c'est comme si pour nous on serait enfermé dans une petite pièce et a attendre, 5 minutes c'est bien mais plus sa commence a être énervant.

Tityswood
Tityswood

A part empêcher votre chien de vivre sa vie, elle ne servira à rien. Désolée de vous le dire mais ce n'est pas une pauvre cage pour chien qui empêchera quelqu'un de vous voler votre chien...

Par contre le fait que votre maison soit bien fermée oui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourqois non pour la cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je leur est en parlé ils me rassure pas du tout merci

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

La cage n'est pas du tout une solution !

Pourquoi enfermer votre chien quand il est sage à la maison, et que le problème vient de votre peur ?

Je suggère que vous en parliez à vos parents, ils seront certainement en mesure de vous rassurer sur la question !

17 commentaires sur 17

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?