Une cage et un tapis

Samsam677
Samsam677

Bonjour je vais recevoir un chiot dici 1 mois mes parents veux utiliser une cage pour les nuits et les moments seul a la maison et un tapis pour les siestes et son petit endroit a lui je trouve que seulement la cage pourrait être mieux pour le chiot pour son anxiété pouvez-vous me dire si c'est mouvait merci de répondre

5 réponses
Docline
Docline

Vous devez réfléchir aux endroits que vous interdirez au chien s'il y en a , au lieu tranquille que vous lui assignerez pour dormir, qui sera son espace à lui où personne ne le dérangera jamais, plus plusieurs endroits autorisés pour la sieste car de toutes façons il vous suivra dans vos déplacements dans la maison.

La mode étatsunienne des cages n'est en réalité pas adaptée pour un chiot, elle sert juste à des maitres paresseux qui ont laissé leur chien devenir destructeur par ennui

Beaujabote
Beaujabote

quand je lis les post sur la "mode" des cages - je me dis qu'un jour on mettra des barreaux sur le haut des lits pour BB car l'humain sera devenu trop paresseux pour s'impliquer - désolant...

plutot qu'une cage prenait un parc

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il va se faire pipi dessus à coup sûr, sauf si vous le sortiez en pleine nuit pour éviter ça, à deux mois un chiot ne se retiens pas plus de deux heure en moyenne, combien d’absence en journée ? Vous pourrez le sortir ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alfredw
Alfredw

Bonjour. Ça n'est pas en enfermant le chiot dans une cage que vous allez réduire son anxiété. C'est vraiment une mode saugrenue. Un chiot, ça s'éduque, on ne le met pas sous clé pour l'empêcher de nuire...

Prenez un enfant, enfermez le, pensez vous qu'il va être sage grâce à ça ? Sur le moment peut être, mais une fois dehors ?

Un tapis, oui, une cage, non.

" Patou m'a tuer "
Mel1
Mel1

Comme les autres l'ont dit, la cage non. C'est pas en mettant un chiot en cage qu'on l'éduque.

C'est fou, il y a 20 ou 30 ans (et plus) mette un chien/chiot dans une cage ou un box c'était vraiment en dernier recours.

Maintenant c'est en tout premier 😲 avant même que le chiot soit là on prévoit de le mettre dans une cage...

Mais il s'est passé quoi pour que les chiots deviennent des hamsters qu'on met en cage et qu'on sort quand on a le temps ? ^^

Enfin limiter le territoire pour la sécurité du chiot je le comprends tout à fait. Mais y a d'autres solutions. Une cage c'est quand même extrême, et extrêmement petit ! Y enfermer le chiot 8/9h par jour (durée travail) + 6/7/8h la nuit... Pfff c'est vraiment triste et inhumain.

Les autres solutions pour mettre le chiot en sécurité sont à voir selon la disposition du lieu.

Mettre des barrières bébé pour empêcher l'accès à certaines pièces, ou bien un parc à bébé.

Pour mon chien j'ai utilisé un parc (de 4m2) très pratique, avec une porte. Et modulable dans la forme pour s'adapter au lieu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?