Une brosse qui serait révoltionnaire

Werewolf1

Bonjour à tous,

Je suis tombé par-hasard sur un article qui parle d'une brosse qui serait révolutionnaire...Elle retirerait jusqu'à 95% de poils...

Je voudrais savoir si vous la connaissez et si vous la trouvez bien si vous la connaissez...

Merci d'avance...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère en a une de ce style la, rien de révolutionnaire a part qu'on peut facilement enlever la touffe de poils. Ça fait le même job qu'une simple brosse en métal

Perso, pour les chiens qui muent, je préfère les etrilles (c'est moi qui me charge du brossage d'Olaf quand il mue, je trouve ça si satisfaisant de remplir le sceau de tout ce sous poil !) a dent larges.

Sinon pour les poils court, comme ceux de mon chats, c'est une étrille a dents serré.

Et sur le poil mi court-ras (mais pas aussi ras qu'un Dobermann par exemple) je n'ai encore rien trouvé 😂 vu qu'elle perd ses poils en continu, je la laisse comme ça et j'aere ses poils tous les jours pendant les caresses

Mais franchement pour cette brosse, je ne connaît pas son prix mais ne vous embêtez pas. Si c'est pas cher, pourquoi pas. Si ça dépasse les 10€ passez votre chemin

Werewolf1

Oarf je dis qu'elle est révolutionnaire dans le titre parce-qu'elle est censée retirer plus de poils qu'une brosse classique...Et l'aticle sur lequel je suis tombé dit que beaucoup de personnes seraient contentes sur Amazon...Mais je voulais savoir si elle était bien ou pas parce-que je voulais en parler sur TikTok.Voilà...Mais bon...Vous laissez quand même sous-entendre qu'elle est pas si terrible que ça...Je sais donc pas si je vais en parler sur TikTok...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "