une bosse pas normale

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai besoin de votre aide.

mon chien a une bosse qui revient souvent, j'ai vu plusieur vetos, au moin une dizaines, qui 'ont tous dit la même chose: c'est une grosseur pas tres importante, multiple teste ont ete fait mais n'ont rien donner.

cette bosse vient n'importe quand, ce n'est pas une piquured'insecte et apparement sa na rien a voir avec l'oeil ou autre. ce n'est pas du au stresse ou de l'angoise, tous les vetos m'ont que ce n'etait pas grave.

mais malgrer tout je ne peut m'empecher de me faire du soucis, c'est pour sa que j'aimerai avoir votre avis, savoir si vous avez deja eu ce genre de bosse sur votre chien ou autre annimale. si j'ai oublier de dire quelque chose nesstez pas.

33 réponses
Utilisateur anonyme

ce qui est aussi bizarre, c'est que la bosse va et vien

Utilisateur anonyme

Je vois pas... d'ailleurs si mêmes les vétos ne trouvent pas... C'est pas moi qui vais savoir... J'espère juste que ça ne fait pas mal à Tobby.

Utilisateur anonyme

tobby ne soufre pas de cette bosse et sa ne le gene pas non plus, car il se couche dessus.

c'est plus moi qui m'inquiete de la voir revenir constament

Utilisateur anonyme

Je comprends ton inquiétude ma bele. Mais si ça ne fait pas souffrir Tobby, c'est déjà ça. Il faut quand même surveiller, c'est vraiment bizarre.

Utilisateur anonyme

*belle, désolée...

Utilisateur anonyme

ouai je me tate d'aller voir un autre veto, mais vu les frais deja en cour je sais pas si je vais pouvoir suivre financierement. sa fait deja un an qu'il a sa et sa le derange pas quand la bosse est la.

Utilisateur anonyme

ben attends mais l'idée d'aller voir un autre véto n'est pas stupide. Moi, je pense que c'est pas plus mal d'avoir différents avis de spécialistes. Attends que tes finances le permettent, vu que ça ne gêne pas Tobby. Bisous, j'y vais. A plus !!

Utilisateur anonyme

tu vas p etre rire tobby mais j ai la meme chose q ton toutou au poignet un coup la un coup plus la mon dr me dit q c est un p kiste graisseux il ne faut p toucher il peut se balade et peut meme partir ailleurs

Utilisateur anonyme

cst bizare oui

Utilisateur anonyme

C'est bizarre...et au touché, c'est plutot dur ou mou ?...ça bouge quand tu manipules la bosse ou bien elle reste en place?

Une échographie serait plus indiquée ( je deviens une pro ) car la radio, ça n'est pas plutot pour les os et autre tissus que la graisse !?!

Tiens nous au courant de la suite.

Bisous à ton Doudou