une bosse pas normale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai besoin de votre aide.

mon chien a une bosse qui revient souvent, j'ai vu plusieur vetos, au moin une dizaines, qui 'ont tous dit la même chose: c'est une grosseur pas tres importante, multiple teste ont ete fait mais n'ont rien donner.

cette bosse vient n'importe quand, ce n'est pas une piquured'insecte et apparement sa na rien a voir avec l'oeil ou autre. ce n'est pas du au stresse ou de l'angoise, tous les vetos m'ont que ce n'etait pas grave.

mais malgrer tout je ne peut m'empecher de me faire du soucis, c'est pour sa que j'aimerai avoir votre avis, savoir si vous avez deja eu ce genre de bosse sur votre chien ou autre annimale. si j'ai oublier de dire quelque chose nesstez pas.

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui!

pardon du temps je regardais dans mon livre, malheureusement je n'est rien trouvé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je me demande s'il n'a pas un problème au niveau des dents ,enfin des racines . Il a pas regardé là le véto ????

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils y en a 3 qui on regarder et m'ont dit qu'il n'y avait rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un jour on devra tout faire ou presque nous méme!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui car si j'avai pas demander d'examens, ils en aurai pas fais!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardé comment , c'est sur que regarder dans la gueule y vont rien voir , là faut faire une radio !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est désolant.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai demander et on y va rien de bizzarre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si ,c'est bizar justement qu'il n'y ai rien ,alors qu'il a une bosse !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se serait-il cogné ? Ou alors un abcès ? c'est bizarre surtout si les vétos n'ont rien trouvé à la radio...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?