une bosse pas normale

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai besoin de votre aide.

mon chien a une bosse qui revient souvent, j'ai vu plusieur vetos, au moin une dizaines, qui 'ont tous dit la même chose: c'est une grosseur pas tres importante, multiple teste ont ete fait mais n'ont rien donner.

cette bosse vient n'importe quand, ce n'est pas une piquured'insecte et apparement sa na rien a voir avec l'oeil ou autre. ce n'est pas du au stresse ou de l'angoise, tous les vetos m'ont que ce n'etait pas grave.

mais malgrer tout je ne peut m'empecher de me faire du soucis, c'est pour sa que j'aimerai avoir votre avis, savoir si vous avez deja eu ce genre de bosse sur votre chien ou autre annimale. si j'ai oublier de dire quelque chose nesstez pas.

33 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bizarre Tobby...moi j'ai jamais eu le cas avec mes chiens...mais je comprends que tu t'inquiètes....les vétos t'ont dis que c'était pas grave mais c'est du à quoi????

Utilisateur anonyme

oui c'est bizarre, je ne saurais dire, a part peut étre un kyste mais les vétos l'aurait deviné.

Utilisateur anonyme

ba ils savent pas, alors je veut bien qu'un ou deux et pourquoi pas trois vetos mais tous ceux que j'ai consulter m'ont dit qu'il ne savaient pas!!

Utilisateur anonyme

autre idée graisse ou eau, mais la encore les véto aurait du savoir

pas simple

Utilisateur anonyme

Quand même....les vétos devraient savoir....enfin je sais pas ...des fois on se demande (voir le post de Doggycat)....

Utilisateur anonyme

j'ai oublier de dir que la bosse ne reste pas, par exemple se soir il l'a eu pendant 3 heures et au bout de ses 3 heures, elle a diminuer progressivement

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu sa n'importe quoi quand meme!!!

Utilisateur anonyme

décidement c'est une mauvaise réputation pour les vétos aujourd'hui!!

qué cé passa!!!

Utilisateur anonyme

et oui il y a des jours comme sa!! lol

Utilisateur anonyme

tu as raison Eloy....ils en prennent plein la g......aujourd'hui....!