Une bonne recette...

Piotr06

Bonjour

La recette du moment:

- Prendre la mère de ma pauvre petite Thaïs

- saupoudrer légèrement d'une pincée de chaleurs

- Bien mélanger

-Laisser reposer quelques jours

- Rajouter une petite poignée d'évasion ( 10 mn sont suffisantes)

- Prendre le fiancé officiel ( aucun autre chien n'étant accepté)

- Mélanger bien le tout

- Patienter 2 mois environ

- Démouler

Et le résultat obtenu:

Une petite Saya née il y a 24 h 😁😁

Il reste alors un délai de 2 mois environ pendant lesquels il est impératif de:

- planquer tout ce qui traine

- profiter pleinement des chaussures neuves

- faire le tour du jardin pour ramasser tout ce qui est susceptible de blesser l'animal

- boucher tous les trous de clôtures

- acheter pléthore de jouets qui ne serviront que quelques heures ( les chaussures et les chaussettes c'est bien plus amusant)

- rayer les jours du calendrier en attendant l'arrivée du croisement entre un cyclone et une tornade...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
39 réponses
Dundeemaya

Elle est chez vous avec sa maman et la portée ou c'est des photos du proprio de la mère ? Trop choupi, ça grandit si vite. C'est trop bien d'avoir des photos quand ils sont encore bébé, on dirais des petits rats (les chatons aussi 🤭).

J'adore, hâte de voir d'autres photos !

Tania28700

Humour quand tu nous tiens ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

Hélas pas encore chez nous. Uniquement quand la mère l'aura sevrée.

Pour l'instant elle est chez la propriétaire de la femelle.

Par contre nous devrions aller la voir d'ici quelques jours ...

Et pour certaines âmes bien intentionnées qui auraient l'intention de dévorer ma louloute ( et je ne citerai personne, n'est ce pas Kikaah...) je suis en train de mettre au point une potion qui rendra ma louloute impropre à la consommation ( sous peine de flatulences intenses qui mettront à mal l'entourage et ce pour une durée illimitée...A bon entendeur salut) 😁

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oups j’ai plus faim finalement, je la dévorerais….des yeux seulement 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piotr06

Je constate avec plaisirs que la raison à prit le dessus. 😁

Je me demande pourquoi ????

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Piotr06

Première rencontre avec ma petite seke ( 10 jours)

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

La petite boulotte est mimi, tout plein👍 merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

Trop craquante, merci pour ces photos si mignonnes !

Tania28700

Bonsoir

Bon, on a vu la vidéo sur ton autre post.

Tout a l'air de bien se passer, pour la petite boulotte. La maman va bien aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "