Une bonne recette...

Piotr06

Bonjour

La recette du moment:

- Prendre la mère de ma pauvre petite Thaïs

- saupoudrer légèrement d'une pincée de chaleurs

- Bien mélanger

-Laisser reposer quelques jours

- Rajouter une petite poignée d'évasion ( 10 mn sont suffisantes)

- Prendre le fiancé officiel ( aucun autre chien n'étant accepté)

- Mélanger bien le tout

- Patienter 2 mois environ

- Démouler

Et le résultat obtenu:

Une petite Saya née il y a 24 h 😁😁

Il reste alors un délai de 2 mois environ pendant lesquels il est impératif de:

- planquer tout ce qui traine

- profiter pleinement des chaussures neuves

- faire le tour du jardin pour ramasser tout ce qui est susceptible de blesser l'animal

- boucher tous les trous de clôtures

- acheter pléthore de jouets qui ne serviront que quelques heures ( les chaussures et les chaussettes c'est bien plus amusant)

- rayer les jours du calendrier en attendant l'arrivée du croisement entre un cyclone et une tornade...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
39 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je dit pas le contraire, j’aurais juste aimé qu’il développe un peu plus. Ma chienne étant chiot unique, je connais quelques chiens dans le même cas, il ne m’a pas été rapporté qu’il y ai eu des problèmes, mais c’est toujours bien d’être informé car on sait jamais ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Bienvenue aux nouveaux arrivés dans ce monde !

Et bien venue à la petite que tu gardera sur forum alors 🙂

Je te souhaite pleins d'aventure avec ta belle 🙂 c'est quel croisement alors ?

Piotr06

La mère est un BA et le père est un croisé BA et berger australien.

Le père des 3 portées qu'a faite la mère, elle à toujours refusé tous les autres chiens...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Piotr06

Une semaine déjà....

Ca pousse, ça pousse...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

Merci Piotr de partager cette expérience 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça mijote doucement ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piotr06

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.............

Au meurtrier, à l'assassin, au criminel....

Je suis traumatisé jusqu'à la fin de mes jours...🥱🥱

ELLE VEUT BOUFFER MA LOULOUTE....😠😠

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

Mais nonnnnn, il y a trop de poils, dis lui KIkaah😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas ma faute si elle est à croquer ^^ hihihihi

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piotr06

😞😞😞

C'en est trop, je défaille, je mmmmmmeeeeeuuuuuuurrrrrrrrsssssssss

En plus ya même pas de quoi boucher une dent creuse...

OOOOOOOUUUUUUUUIIIIINNNNNNNNN...

Ma louloute...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "