Une bonne recette...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J’imagine que la chienne fera plus ou moins de lait en fonction du nombre de chiot, c’est pas une maladie, le corps s’adapte.
On dirais une petite souris 🥰
Bonjour, ce petit bout sera peut-être d'une grande aide à votre dernier recueilli. Il angoisse tjs autant ?
La chienne de mon oncle avait fait une portée avec seulement 2 chiots.
Aucun soucis.
Bon, je ne généralise pas non plus.

Moi j'avais compris qu'il y avait Seya parmis les autres chiots. Par contre, mis à part le risque de naissance en siège, je ne savais pas forcement qu'un seul chiot comprenais des risques.
Maintenant que j'y pense, effectivement, trop de lait, corps préparé pour plusieurs chiots avec un seul, c'est vrai que c'est pas idéal.
On en apprend tous les jours, c'est pas une évidence quand on ne fait pas et qu'on ne compte pas faire de portée.😁
Hâte de voir Seya en tous cas !
en revanche je ne comprends pas du tout le ton de votre question
Moi ? Chercher le mal ! C'est la meilleure celle là !
Il faut le dire si on n'a plus le droit de plaisanter ! Mais par contre, certains ne savent que "tacler" et ont le droit, eux 💨
Allez bonne soirée à tous
En même temps c’est la faute de personne si une femelle fait une petite portée, dans ces cas là on fait quoi ?
je sais pas trop, quel genre de problème peut il y avoir ? Y a des races qui font peu de chiots voir 1 sans que cela de gros problème non ?
Ouf, Piotr06, tu vas peut-être échapper au lynchage
Et vous pensiez bien 😁👍
La portée compte 6 chiots...
Je pensais que Piotr parlait uniquement de son chiot mais bien né dans une portée de plusieurs.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"