Une bonne recette...

Piotr06

Bonjour

La recette du moment:

- Prendre la mère de ma pauvre petite Thaïs

- saupoudrer légèrement d'une pincée de chaleurs

- Bien mélanger

-Laisser reposer quelques jours

- Rajouter une petite poignée d'évasion ( 10 mn sont suffisantes)

- Prendre le fiancé officiel ( aucun autre chien n'étant accepté)

- Mélanger bien le tout

- Patienter 2 mois environ

- Démouler

Et le résultat obtenu:

Une petite Saya née il y a 24 h 😁😁

Il reste alors un délai de 2 mois environ pendant lesquels il est impératif de:

- planquer tout ce qui traine

- profiter pleinement des chaussures neuves

- faire le tour du jardin pour ramasser tout ce qui est susceptible de blesser l'animal

- boucher tous les trous de clôtures

- acheter pléthore de jouets qui ne serviront que quelques heures ( les chaussures et les chaussettes c'est bien plus amusant)

- rayer les jours du calendrier en attendant l'arrivée du croisement entre un cyclone et une tornade...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
39 réponses
Piotr06

Je pensais que Piotr parlait uniquement de son chiot mais bien né dans une portée de plusieurs.

Et vous pensiez bien 😁👍

La portée compte 6 chiots...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

Ouf, Piotr06, tu vas peut-être échapper au lynchage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En même temps c’est la faute de personne si une femelle fait une petite portée, dans ces cas là on fait quoi ?

je sais pas trop, quel genre de problème peut il y avoir ? Y a des races qui font peu de chiots voir 1 sans que cela de gros problème non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Moi ? Chercher le mal ! C'est la meilleure celle là !

Il faut le dire si on n'a plus le droit de plaisanter ! Mais par contre, certains ne savent que "tacler" et ont le droit, eux 💨

Allez bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Ouf, Piotr06, tu vas peut-être échapper au lynchage
Je ne sais pas quel peut-être le but de cette intervention. J'avais moi aussi compris qu'il n'y avait qu'un chiot. En quoi apprendre à quelqu'un que cela peut-être très dangereux pour la chienne vous pose un problème ?
Pareil , j'avais pensé qu'il n'y avait qu'un chiot;

en revanche je ne comprends pas du tout le ton de votre question

Dundeemaya

Moi j'avais compris qu'il y avait Seya parmis les autres chiots. Par contre, mis à part le risque de naissance en siège, je ne savais pas forcement qu'un seul chiot comprenais des risques.

Maintenant que j'y pense, effectivement, trop de lait, corps préparé pour plusieurs chiots avec un seul, c'est vrai que c'est pas idéal.

On en apprend tous les jours, c'est pas une évidence quand on ne fait pas et qu'on ne compte pas faire de portée.😁

Hâte de voir Seya en tous cas !

Piotr06

La chienne de mon oncle avait fait une portée avec seulement 2 chiots.

Aucun soucis.

Bon, je ne généralise pas non plus.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Flip-Cockwood

Bonjour, ce petit bout sera peut-être d'une grande aide à votre dernier recueilli. Il angoisse tjs autant ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’imagine que la chienne fera plus ou moins de lait en fonction du nombre de chiot, c’est pas une maladie, le corps s’adapte.

On dirais une petite souris 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piotr06

Bonjour, ce petit bout sera peut-être d'une grande aide à votre dernier recueilli. Il angoisse tjs autant ?

Il semblerait, je dis bien il semblerait, qu'il commence à s'angoisser un peux moins ( mais uniquement si mon épouse est là).

Par contre lorsque je vais aux poubelles ( 200 m) de la maison et que je reviens, c'est comme s'il ne m'avait pas vu de 6 mois...

Je reste toujours autant sidéré par l'empathie que peux éprouver un chien. Une véritable éponge.

Nous avons eu beaucoup de mal à digérer la mort de ma petite Thaïs. Depuis que nous savons que la pépète va venir, cela va mieux.

Du coup, on a l'impression que le pépère le ressent et il est beaucoup plus "joyce".

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "