Une bonne recette...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C’est pas ma faute si elle est à croquer ^^ hihihihi
Mais nonnnnn, il y a trop de poils, dis lui KIkaah😳
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.............
Au meurtrier, à l'assassin, au criminel....
Je suis traumatisé jusqu'à la fin de mes jours...🥱🥱
ELLE VEUT BOUFFER MA LOULOUTE....😠😠
Ça mijote doucement ^^
Merci Piotr de partager cette expérience 👌
Une semaine déjà....
Ca pousse, ça pousse...

La mère est un BA et le père est un croisé BA et berger australien.
Le père des 3 portées qu'a faite la mère, elle à toujours refusé tous les autres chiens...
Bienvenue aux nouveaux arrivés dans ce monde !
Et bien venue à la petite que tu gardera sur forum alors 🙂
Je te souhaite pleins d'aventure avec ta belle 🙂 c'est quel croisement alors ?
Je dit pas le contraire, j’aurais juste aimé qu’il développe un peu plus. Ma chienne étant chiot unique, je connais quelques chiens dans le même cas, il ne m’a pas été rapporté qu’il y ai eu des problèmes, mais c’est toujours bien d’être informé car on sait jamais ^^
Il semblerait, je dis bien il semblerait, qu'il commence à s'angoisser un peux moins ( mais uniquement si mon épouse est là).
Par contre lorsque je vais aux poubelles ( 200 m) de la maison et que je reviens, c'est comme s'il ne m'avait pas vu de 6 mois...
Je reste toujours autant sidéré par l'empathie que peux éprouver un chien. Une véritable éponge.
Nous avons eu beaucoup de mal à digérer la mort de ma petite Thaïs. Depuis que nous savons que la pépète va venir, cela va mieux.
Du coup, on a l'impression que le pépère le ressent et il est beaucoup plus "joyce".
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"