Une bonne recette...

Piotr06

Bonjour

La recette du moment:

- Prendre la mère de ma pauvre petite Thaïs

- saupoudrer légèrement d'une pincée de chaleurs

- Bien mélanger

-Laisser reposer quelques jours

- Rajouter une petite poignée d'évasion ( 10 mn sont suffisantes)

- Prendre le fiancé officiel ( aucun autre chien n'étant accepté)

- Mélanger bien le tout

- Patienter 2 mois environ

- Démouler

Et le résultat obtenu:

Une petite Saya née il y a 24 h 😁😁

Il reste alors un délai de 2 mois environ pendant lesquels il est impératif de:

- planquer tout ce qui traine

- profiter pleinement des chaussures neuves

- faire le tour du jardin pour ramasser tout ce qui est susceptible de blesser l'animal

- boucher tous les trous de clôtures

- acheter pléthore de jouets qui ne serviront que quelques heures ( les chaussures et les chaussettes c'est bien plus amusant)

- rayer les jours du calendrier en attendant l'arrivée du croisement entre un cyclone et une tornade...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
39 réponses
Poupinouchette

Bon courage

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

ça promet ! pressée de voir la ptite bouille :)

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une bonne nouvelle ^^

Juste une petite remarque, c’est la seconde portée d’affilée qu’à fait la mère ? :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piotr06

OUi.

La première était voulue, la seconde accidentelle.

C'est la 3eme portée de la chienne.

Mon amie avait prit rdv chez le vétérinaire pour la faire stérilisée mais la miss en a décidée autrement...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Dundeemaya

Sacré timing, ça me rappelle quand j'avais pris rdv pour la stérilisation et pile après les chaleurs sont arrivées suivies d'une grossesse nerveuse. A moins d'un an 😝

Bienvenue à la petite Saya, des photos ? C'est si chou les chiots, ça grandit tellement vite qu'on a l'impression de ne pas les avoir beaucoup vu petit.

Tania28700

Super nouvelle, hâte d'avoir des photos

Et patience extrême.... 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

Maitre indigne que je suis.

La honte soit sur moi pour 875 générations.😞😞

Son nom n'est pas Saya, mais Seya ....

Et nous devrions logiquement commencer à la voir début octobre 😋

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

On dira que c'est l'émotion 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah bon y'a que Seya sur la portée?

Fille unique ? J'ai pas compris ça moi.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je pensais que Piotr parlait uniquement de son chiot mais bien né dans une portée de plusieurs.

" Beach please ! "