Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une bonne marque de croquettes ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Récemment mes chiens on passer quelques semaines avec mes parents et ils ont eu quelques problèmes de santés liée al'alimentation qu'ils leurs donner (les restes) sa fait assez longtemps que je pense a changer leurs marque de croquettes mais je sais pas trop quoi acheter.. Alors si vous avez des idée de marques que je pourrais acheter en grande surface ou en animaleries ?
Merci d'avance
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,

En général les croquettes qui sont vendu en animalerie ou en grande surface ne sont pas de bonne qualités.
Sinon il y a des site internet ou vous pouvez commander des croquettes sans céréales si c'est ce que vous recherchez
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Uep mais ce mois si je peut absolument rien acheter sur internet. J'vais surement leurs laisser leurs croquettes habituelle et attendre le mois prochains dans ce cas la..
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Par contre, si vous passez aux croquettes sans céréale je vous conseil de faire la transition très doucement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'ai acheter les croquettes Orijen ! Et franchement elle sont super ! Depuis mon chien a prit du poids ! c'est selle sont plus belle , plus foncer et pas molle . Par compte la transition c'est fait très facilement ! pourtant il est passer a croquette avec céréales a sans céréales . Il n'as eu aucune diarrhée aucun problème de digestion ! =) Je suis vraiment très satisfaite de ces croquettes !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
a maxi zoo ils ont une gamme de croquette 0% mon chien les aime bien et elles lui vont bien !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)