Une bonne marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment mes chiens on passer quelques semaines avec mes parents et ils ont eu quelques problèmes de santés liée al'alimentation qu'ils leurs donner (les restes) sa fait assez longtemps que je pense a changer leurs marque de croquettes mais je sais pas trop quoi acheter.. Alors si vous avez des idée de marques que je pourrais acheter en grande surface ou en animaleries ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En général les croquettes qui sont vendu en animalerie ou en grande surface ne sont pas de bonne qualités.

Sinon il y a des site internet ou vous pouvez commander des croquettes sans céréales si c'est ce que vous recherchez 🙂

Utilisateur anonyme

Uep mais ce mois si je peut absolument rien acheter sur internet. J'vais surement leurs laisser leurs croquettes habituelle et attendre le mois prochains dans ce cas la..

Utilisateur anonyme

Par contre, si vous passez aux croquettes sans céréale je vous conseil de faire la transition très doucement 🙂

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheter les croquettes Orijen ! Et franchement elle sont super ! Depuis mon chien a prit du poids ! c'est selle sont plus belle , plus foncer et pas molle . Par compte la transition c'est fait très facilement ! pourtant il est passer a croquette avec céréales a sans céréales . Il n'as eu aucune diarrhée aucun problème de digestion ! =) Je suis vraiment très satisfaite de ces croquettes !

Utilisateur anonyme

a maxi zoo ils ont une gamme de croquette 0% mon chien les aime bien et elles lui vont bien !!