Une autres journée avec la miss (BAYKA)

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

La miss a appris : Assis, Couchée, Donne la patte && Tourne !

Trop forte hein ?!

Elle c'est pris au jeu pour l'agility maison et pour les séance d'obéissance (et oui il y a une petite babale ou friandises a la fin!).

Elle c'est bien sur fait encore et encore des amis !

Et comme d'habitude a 18h il y a notre petite tribus de chiens qui viens au rendez vous :p !

Mais maintenant place aux photos (Et oui AUX photos il y en a pleins!) ---->

Il y a aussi les séances de câlins et de jeux :

Place aux vidéos !

http://www.youtube.com/watch?v=vNPrPAHHuwM

http://www.youtube.com/watch?v=I8YtgC6z60A

Sa met beaucoup de temps donc j'en mettrais d'autre plus tard (de vidéo) !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Super les videos et les photos ! Elle est décidement de plus en plus forte Bayka ;)

Bises a vous 2 ;D

Solebo

ouah ttes ces photos, super!!..quel portrait de famille:))

Je suis stupéfaite de constater sur la vidéo comment elle t'obeit au doigt et à l'oeil à chaque demande, c'est incroyable!!..

Elle est vraiment attachante cette Baykah, elle devrait être la mascotte du site:))

Utilisateur anonyme

bonne idee solebo , Bayka devrait etre la macsotte du site ! :)

Utilisateur anonyme

hier on a courue 1h30 avec les chiennes c'etait morant et apres elle etait morte. Imaginer si emily et moi on ne serrais pas aller demandais au maitre de la promener, imaginer la se qu'elle ferrais elle pleuré encore pour sortire. Heureusement qu'on est arriver. Et puis sa a fait une copines de + a belle. ;D

Solebo

Il ne faisait pas trop chaud pour courir hier avec les chiens? car chez moi c'était très chaud

Utilisateur anonyme

Non il y avait un peu de vent et on courait a lombre dans la foret.

Solebo

Ouf d'accord:)

Utilisateur anonyme

Hihi merci ! C'est vrai qu'elle m'obéit de plus en plus ! Je vais en faire un chien de cirque :p

Mais quand on fait de l'obéissance elle est tellement excitée que des fois elle me fait tout les tours que je lui est appris sans que je lui demande quoi que se soit !

A oui il y en a pleins des photos et encore j'ai pas tout mis ! J'adore la prendre en photo !

Bientôt angélique va partir en vacance et sa va changer je vais être toute seul avec la p'tite ! Mais quand elle va rentré de vac elle va être contente la miss.

A oui la mascotte du site, jamais pensé sa serais super ! :D

Utilisateur anonyme

Emily-Rose, tes vidéos sont super ! Tu as vraiment bien dressé Bayka ! Bravo !

Utilisateur anonyme

Elle va me manque mais encore +toi lol, et tu me diras se qu'elle fait ou si elle a progresser en message.