une association à sauver - un appel au secour

Utilisateur anonyme

C'est via clic animaux que cette association a lancer son appel. Une association en détresse. En déficite, à limite de fermer si elle ne trouve pas de ressource.

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050732&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=5%2F17%2F2013+NL_2013_CLA_NEWS_S20_6_VENUS

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour faire remonter le post.

Ils ont vraiment besoin de soutiens. Ils font tous pour sauver de animaux et sont vraiment en difficulté.

Lisez l'article et juste un petit soutien.

Utilisateur anonyme

sms, je suis pas sur, j'ais pas vu de fonction sms sur clic animaux, par contre un appel dure moins d'une minute, faut rentrer le code, là, c'est "31" et c'est prélevé 1.80€ sur ta facture téléphone. 1€ leur est reversé.

Sinon, on peut faire un don par CB via clic animaux et c'est en partie déductible des impôts.

On peut envoyer également un chèque directement à l'association vénus, leur adresse est en haut à droite. Et là aussi, je crois que c'est déductible des impôts.

Utilisateur anonyme

L'association Vénus a également transmis ses coordonnées banquaires pour ceux qui souhaitent leur faire un virement direct. Elles n'apparaîssent pas sur le site par sécurité, mais je peux les transmettre en MP si certains membres veulent les aider.

C'est une petite asso de deux passionnés qui se battent pour sauver et réhabiliter des chiens abandonnés et maltraités sur la région Bordeaulaise. Elle survit et sur le point de sombrer faute de moyens. S'ils ne survivent pas leurs animaux seront à nouveau livrer à eux même et certains n'y survivront pas car ils ont besoins de soins vétérinaires réguliers et à vie.

Hier, il leur manquait 1500 € pour s'en sortir, depuis hier, grâce à clic animaux, ils ont récoltés 700 €.

Il leur faut un coup de pouce de chacun peut faire la différence.