Un ZOO du chien en France !! Le parc de la Sauvagette

Utilisateur anonyme

ATTENTION A TOUS, PROPRIETAIRES DE CHIEN ET ELEVEURS PROFESSIONNELS OU AMATEURS

Merci de faire passe l'information sur vos différents réseaux, c'est important.

Le but de ce message est très simple, faire savoir à un maximum de monde qu'il existe un zoo du chien dans la région Normandie : La parc de la Sauvagette

Les chiens passent la majorité/quasi intégralité de leur vie en cage, dans des chenils de gravier et béton, sans herbe.

Les conditions de vie de ces chiens sont misérables, et tout amoureux du chien que nous sommes, nous avons tous été surpris qu'un tel endroit existe. Nous savons depuis peu que lorsque le parc ferme pour la saison hivernale les conditions de vie des chiens sont encore pires que ce que l'on pensait.

Les propriétaires du parc se sont à plusieurs reprises faits passer pour des particuliers afin d'obtenir les chiens. (il est vrai qu'admettre que vous achetez un chien pour l'exposer toute la journée à des inconnus dans un zoo du chien dont vous êtes le propriétaire limiterait fortement les possibilités d'achat).

Il est extrêmement important de faire circuler cette information, nous avons déjà découvert 3 cas de personnes qui se sont faites avoir, dont une personne à qui nous avions vendu un chien.

Voici une pétition qui circule actuellement pour que l'un de ces chiens qui a été acquis de manière douteuse soit rendu à son ancienne propriétaire à qui nous avons proposé de l'aide financière afin qu'elle puisse subvenir aux besoins du chien et lui offrir un cadre de vie descent et plein d'affection.

N'hésitez pas à partager cette information, afin que ce genre d'histoire ne se reproduise plus jamais..

http://www.change.org/fr/pétitions/le-parc-de-la-sauvagette-acceptez-de-nous-rendre-goa

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il arrive que la première fois le lien ne fonctionne pas, mais la seconde fois ça marche.

Sinon copie-colle dans ta barre ça devrait aller...

Utilisateur anonyme

c'est signé.

Usibelle copie le lien ca marche comme ca

Utilisateur anonyme

C'est signé et publier sur facebook (sa rime).

Utilisateur anonyme

Voilà une photo de Goa, la "star" de la pétition citée ci-dessus... Voyez comme elle est amaigrie...

C'est juste ignoble de laisser des chiens dans ces conditions !

Utilisateur anonyme

J'avais oublié d'intégrer la photo au texte.

P'titefleur

Mais pourquoi les associations et/ou la Fondation BB ne fait rien pour ces pauvres animaux.