un vrai animal jouet.. Triste!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/413078861.htm?ca=21_s

16 réponses
Utilisateur anonyme

pffff et après il vont abandonne le chiot pour un chat

Utilisateur anonyme

Je voit pas en quoi l'arrivé d'un chiot ( déjà pour noël ... sans commentaire ) pousse à se séparer d'un lapin...

D'ici juillet il y aura l'annonce de son chiot sur le site parce-qu'il perd trop ses poil ou ne l'écoute pas ou encore car elle a eu un gamin !

P'titefleur

C'est lamentable : comment les parents laissent-ils faire cela : un animal, quel qui soit, n'est pas un objet : honte sur cette famille....

Bilch

Pitoyable.

Utilisateur anonyme

Oh, franchement, la personne décide de se séparer de son lapin (!!!) tout ça à cause de l'arrivée d'un lapin. Pfff, ça commence à devenir du grand grand n'importe quoi... Bon, je n'ose pas continuer parce que je suis énervée ce soir (à cause des vacances)...

Utilisateur anonyme

" comment les parents laissent-ils faire cela " parce que les parents s'en foutent, à mon avis, ils n'aiment pas les animaux, ils sans moquent et répondent aux caprices des gosses tout simplement.

Je connais quelqu'un qui possède deux chiens ( deux boxer ) ils vivent dehors tout le temps, chacun attachés à une chaîne pour pas qu'ils se battent, elle a pris un lapin nain ( je vous passe les condition de vie : cage trop petite, aucun entretien etc ) pour ne pas avoir a reprendre un chat ( j'ai crus comprendre que le dernier était mort renversé par une voiture ). Elle vend son hamster parce qu'évidement avec le lapin sa fais de trop ... Tout sa parce qu'elle ne sait pas dire non à ses gosses.

C'est incroyable le non-respect qu'on ces gens vis à vis des animaux, qui les donnent, les remplaces comme de vulgaires objets. Es si dur de comprendre que se sont des être vivants ?

Utilisateur anonyme

c est tous les chiens chats et autres que l ont retrouve dés juin sur le bord des routes parce qu on n a pas pensé aux vacances et combien de hamsters, souris etc vont souffrir et mourir mis dans des mains inconscientes qui font considerer ces petits etres comme des jouets.Il faudrait faire des spots tele avant les fetes pour faire comprendre aux gens qu un animal n est pas un jouet qu on s engage avec lui pour plusieurs annees.

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai envoyé un mail et je pense que je vais aussi envoyer un texto!

Utilisateur anonyme

Textos envoyés !

Utilisateur anonyme

"Oh, franchement, la personne décide de se séparer de son lapin (!!!) tout ça à cause de l'arrivée d'un lapin."

ola passionne de chien tu t est pas un peu embrouille ??? non ????

:) mdrrr