un vrai animal jouet.. Triste!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

http://www.leboncoin.fr/animaux/413078861.htm?ca=21_s

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

tu a dit se separer d un lapin a causse de l arriver d un lapin normalement c est d un chiot ?nn ?

?
    Signaler

juju et eoss tu nous dira quoi quand il t auront repondu

?
    Signaler

"Oh, franchement, la personne décide de se séparer de son lapin (!!!) tout ça à cause de l'arrivée d'un lapin."

ola passionne de chien tu t est pas un peu embrouille ??? non ????

:) mdrrr

?
    Signaler

Personnellement j'ai envoyé un mail et je pense que je vais aussi envoyer un texto!

?
    Signaler

c est tous les chiens chats et autres que l ont retrouve dés juin sur le bord des routes parce qu on n a pas pensé aux vacances et combien de hamsters, souris etc vont souffrir et mourir mis dans des mains inconscientes qui font considerer ces petits etres comme des jouets.Il faudrait faire des spots tele avant les fetes pour faire comprendre aux gens qu un animal n est pas un jouet qu on s engage avec lui pour plusieurs annees.

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !