un tit post pour les blagues sur les animaux^^ :)

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

J'aimerais fair un tit post ou l'on peut partager des blague sur les animaux juste pour s'amuser :)

alors voila la mienne :

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

hihi xD

en esperant qu'il y aurra beaucoup de blague :)

voila!

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop compris ta blague mais bon , euhh moi ... euh

Utilisateur anonyme

Ah oui , Quesque un taureau avec un string ?

Une vache folle

Lol

Aki

Je l'a connaissait ta blague Angelique !! MDR

Heu ... je n'ai pas de blague sur les animaux , en tous cas je ne m'en souviens plus !!

Utilisateur anonyme

Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Parce que dans l'eau minet râle !

P'titefleur

Les 3 males sur la canette : c.a.d. que les hommes passent leur temps à boire....lol

Les 2 femelles au téléphone: les femmes passent leur temps au téléphone.... lol

Utilisateur anonyme

je peut pas fairepmlus compréhensible que sa...

Qu'est-ce qui pèse 500 kg le matin, 100 kg le midi, 1 kg le soir?

- Un homme, car le matin sa femme lui dit "Lève-toi gros boeuf!" le midi "Viens manger gros porc!" le soir "Est-ce que tu viens te coucher mon petit lapin?"

P'titefleur

pas mal les blagues !!!!!

Utilisateur anonyme

Alors, j'en ai une ^^

Deux chèvres, baba et babi sont sur une barque, au milieu d'un étang. Tout a coup, baba tombe a l'eau, que se passe-t-il alors ? -Baba coule et babi bele.

Hihii ^^

Utilisateur anonyme

mdr ^^

Utilisateur anonyme

C'est un mec qui se promène à la campagne, lorsqu'il croise une toute petite fille de 6 ans qui conduit une vache au bout d'une corde. Le mec lui dit:

- Ben ou tu vas comme ça avec ta vache?

- Je l'emmène au taureau m'sieur.

- Ben, ton père ne pourrait pas le faire??

- Oh non!! Il faut un taureau pour ça !