Un sujet pour un sujet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais dire que j'ai créé un sujet sur la partie "blablabla" de wamiz.

Je remercie @grumeau au passage de me l'avoir fait connaître sans faire exprès (en fait, je surveillais anaïs ! (😂lol)).

Voici le lien.

https://wamiz.com/forum/jusqu-ou-va-t-on-109633.html#1800256

Si ça marche pas, cliquez sur mon profil, vous tomberez forcément dessus !

C't un sujet sur la/les lois concernant la cession d'animaux, et comme je sais que c'est souvent engagé comme debat, je l'ai mis à la rubrique blablabla, c'est sûrement plus sa place.

En tous cas, il est pas fini comme sujet parce que c'est pas toujours facile de poser à plat sa réflexion et qu'une idée en appelle une autre mais SVP, pas de jugement...