Bonjour,
Ma chienne de 3 ans ne s'entend avec personne. A part deux chats j'ai réussi à la faire entendre avec eux grâce au clicker même si des fois il arrive qu'ils se crachent dessus.
Avant j'avais une petite souris je devais mettre la cage en hauteur et ma chienne pouvait rester des heures assise devant la cage à regarder la petite souris. Je lui ai déjà montré pour qu'elle puisse la sentir mais trop peur qu'elle l'a morde, elle a déjà failli mais j'ai jamais su si c'était pour la manger ou juste pour la transporter.
J'ai longtemps vécu avec des cochons d'Inde étant petite et j'ai souvent voulu en avoir un autre rien que pour moi. Je ne pense pas risquer la vie de cette petite boule de poils car ma chienne serait trop jalouse et le chon serait malheureux. C'est dommage car j'ai un jardin clôturé de murs en béton il y serait heureux l'été.
Yen a t'il parmi vous qui ont un chien avec des rongeurs qui s'entendent bien ? La mienne si je la laissais en liberté à la plage par exemple elle boufferait les autres chiens, elle est vraiment méchante et c'est un vrai problème pour moi, c'est son seul défaut car elle est superbe.