Un résultat surprenant.

Jakeza

Bonjour,

Par curiosité j'ai fait le test proposé sur le site pour savoir quelle race de chien était "faite pour moi".

Résultat : que des races vers lesquelles je ne me tournerai jamais...

C'est fou.

Avez-vous tenté juste pour voir ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien pour moi l'amoureuse des gros bébés ce sera un pékinois. 😯

Solenneb

lol pour moi une seule race correspond... Et je ne la connaissais même pas! HAHAHAHA

Le chien d'ours de Carélie!

Utilisateur anonyme

J'ai aussi fait le test!

On m'a proposé 38 races de chien, et le Golden retriever en fait parti!

Il me semble que j'ai le chien qu'il me faut!

PS : Il m’ont aussi proposé plein de race de chien que je n'aime pas du tout ou que je ne connais pas! ; Le terrier de boston, le Volpino, le Schapendoes néerlandais ( que est ce que c'est que ça??? ) ou encore le Petit chien lion! Et bien d'autre encore!

Ah ben le Schapendoes justement j'ai rencontré une mamie la semaine dernière qui est abonnée à cette race. Elle ne m'en a dit que du bien et c'est vrai que son chien semble super :-)

Jakeza

Bon je vois que je ne suis pas la seule à obtenir un résultat surprenant 😁