Un résultat surprenant.

Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Par curiosité j'ai fait le test proposé sur le site pour savoir quelle race de chien était "faite pour moi".

RĂ©sultat : que des races vers lesquelles je ne me tournerai jamais...

C'est fou.

Avez-vous tenté juste pour voir ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
14 réponses
Jakeza
Jakeza

Bon je vois que je ne suis pas la seule Ă  obtenir un rĂ©sultat surprenant 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi fait le test!

On m'a proposé 38 races de chien, et le Golden retriever en fait parti!

Il me semble que j'ai le chien qu'il me faut!

PS : Il m’ont aussi proposĂ© plein de race de chien que je n'aime pas du tout ou que je ne connais pas! ; Le terrier de boston, le Volpino, le Schapendoes nĂ©erlandais ( que est ce que c'est que ça??? ) ou encore le Petit chien lion! Et bien d'autre encore!

Ah ben le Schapendoes justement j'ai rencontré une mamie la semaine derniÚre qui est abonnée à cette race. Elle ne m'en a dit que du bien et c'est vrai que son chien semble super :-)

Solenneb
Solenneb

lol pour moi une seule race correspond... Et je ne la connaissais mĂȘme pas! HAHAHAHA

Le chien d'ours de Carélie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien pour moi l'amoureuse des gros bĂ©bĂ©s ce sera un pĂ©kinois. 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'y mets!

Dreambird8
Dreambird8

Je viens de faire le test Wamiz, ils me proposent 35 races, mais des races totalement opposées parfois ! C'est assez incohérent

Jador
Jador

Je viens de faire le test pour voir ce que cela donne et MDR...2 races proposées, le scottisch et le Shiba!!! et j'ai dit que je voulais un chien de garde!

Oui visiblement, ça ne colle en rien en ce que je voudrais, les races que j'aime et évidemment, impossible de supporter que l'on ne me propose pas le Beauceron, chien que j'affectionne loin devant tous les autres, que j'ai déjà eu et que j'ai encore, maintenant en 2 exemplaires!

Non, le test est vraiment douteux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque fois que j'ai fait ce genre de test, je tombe systĂ©matiquement sur des races pour lesquelles je n'ai aucun intĂ©rĂȘt....

Pareil ! Pire encore, une fois ils m'ont déconseillé l'épagneul breton... La race de ma chienne lol

Pareil, le boxer est fortement déconseillé pour moi selon le test de "compatibilité" que j'avais fait :-) Et ma chienne est croisée boxer (et elle en a vraiment le tempérament), et ça se passe super bien.

Dreambird8
Dreambird8

Chaque fois que j'ai fait ce genre de test, je tombe systĂ©matiquement sur des races pour lesquelles je n'ai aucun intĂ©rĂȘt....

Pareil ! Pire encore, une fois ils m'ont déconseillé l'épagneul breton... La race de ma chienne lol

Quiz
Quiz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?