Un refuge pour nos amis!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

crée en début 2010, l'association Pet.worlwide est localisé en Polynesie et souhaite :

- améliorer les conditions de vie des animaux face à la maltraitance (pétition en cours), face à l'abandon...

- organiser des opérations caddies auprès des grandes surfaces pour collecter des dons alimentaires ou matériels pour les refuges dans le besoin afin d'améliorer la qualité de vie des animaux, qui n'attendent qu'un foyer chaleureux...

Comme vous le savez pour défendre la cause animale nous avons besoin d'être nombreux... Les Animaux comptent sur nous, Ne les décevons pas.

Le plus gros projet de l'Association qui va nécessité quelques années avant d'être atteint est l'ouverture d'un refuge, mais pour cela vous le savez il nous faut des moyens... Alors laissez parler votre amour de nos compagnons et rejoignez nous.

Comme vous le savez tous pour sauvez nos compagnons nous avons besoin de vous... Pour mener à bien notre action nous avons besoin de fonds ... Plus nous aiderons les associations et refuges dans le besoin grâce à un soutien alimentaire plus ils pourront sauver des animaux et assumer les frais vétérinaires associés à ces sauvetages.

voici la conversion dons en repas journaliers :

Avec 5 € = 30 jours de repas pour un chat ou 26 jours pour un chien.

Avec 10 € = 60 jours de repas pour un chat ou 52 jours pour un chien.

Avec 15 € = 90 jours de repas pour un chat ou 78 jours pour un chien.

Avec 20 € = 120 jours de repas pour un chat et 104 jours de repas pour un chien.

Avec 30 € = 150 jours de repas pour un chat et 130 jours de repas pour un chien.

La période estivale approche et les abandons vont se voir nombreux... Ils ont besoin de notre soutien donc de vous pour assurer une bonne qualité de vie alors petits protégés...

Si vous pouvez aider l'association ne serait ce qu'avec 1 euros!! Apres 3 semaines nous sommes déjà a 552 euros, yeahh nous devons continuer!!

Nous débutons nos recherche de dons via interent. Vous pouvez faire votre don via le bouton paypal sur la page d'accueil du forum ou bien en cliquant sur le lien paypal suivant :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=BUR9MAREYMU88

Nous comptons sur votre amour des animaux pour nous aider à mener à bien notre action pour nos 4 pattes.

Plus d'info visiter notre site: Fenua-aimalia.org

Jean louis Negaret

31 réponses
Utilisateur anonyme

Un post c'est fait pour commenter ,si tu ne veux pas de commentaires tu fais pas de post!!!! On a le droit d'être méfiant quand on nous demande de l'argent !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a rien a dire desole Catharco, il y a commenter et commenter si tu n'as rien a faire evite de polluer les messages des autres meme si je sais qu'il peut y avoir de la reticence pour des dons (perso c'est la premiere que nous levons des dons via interenet). Sinon comme je l'ai annonce si cela t'interesse tu peux nous suivre c'est tout tu n'est pas oblige de faire un don. Ne te prends pas pour le centre du monde quand on te demande 1euro STP, cela m'aggace.

Et je m'excuse par avance de t'avoir suivi et de t'avoir tutoyer sans meme que l'on se connaissent.

Bonne continuation.

Jean Louis

Utilisateur anonyme

Moi j'aime savoir ou je donne ,c'est comme !!!!! Si tu ne trouves pas ça normal je n'y peux rien !!!!!

Sur un forum tout le monde se tutoie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Monsieur, pouvez vous m'envoyer votre email si un jour j'ai besoin de conseil je nme tournerai vers vous.

Antipodement votre.

Jean Louis

Utilisateur anonyme

A qui tu dis ça ?????

Utilisateur anonyme

Il a peut être reçu un MP!

Wolfman

de qui flam ?????,

Utilisateur anonyme

A ben pas de moi en tout cas !!!!!

Utilisateur anonyme

J'en sais rien..d'un mec en tout cas!

Utilisateur anonyme

Pet Worlwide, j'aide une association basée au Liban, la situation des animaux ici est surement pire que celle en Polynésie, pourtant jamais je n'aurais demandé à ce qu'on nous fasse de virement sur un forum de discussion comme Wamiz.

Tu peux te douter que les membres soient méfiants quand une personne fraîchement débarquée sur le forum demande de l'argent! Si ta démarche est honnête, je trouve que c'est une très mauvaise façon de demander de l'aide.