Un projet ulule pour aider les chiens roumains ! Beosin de vous ! ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Adoptante d'un loulou rescapé de Roumanie, je me suis lancé il y a un an dans un projet un peu fou : celui d'écrire l'histoire peu commune de mon chien, dans le but d'aider ses semblables restés là-bas, et de faire connaitre la situation au plus grand nombre.

Les Éditions du Puits de Roulle, très engagées dans la protection animale, se lancent avec moi dans ce projet plein d'amour.

Afin de rendre possible la publication papier du livre, nous avons lancé une campagne Ulule : http://fr.ulule.com/roman-lord/

Si nous parvenons à atteindre 100% des objectifs Ulule, le livre verra le jour le 17 mai 2016, journée internationale contre les massacres des chiens roumains.

Mais pour y parvenir, nous auront besoin de toutes les bonnes âmes, afin qu'elles se mobilisent et partagent autour d'elles !

Je reverserai ma part des recettes (10%) aux associations ayant sauvé mon loulou, à savoir Mukitza, et Prieten Credincios, ainsi qu'au refuge roumain d'Anda Murgu.

N'hésitez pas à aller voir la page Ulule pour avoir encore plus de précisions sur le projet

http://fr.ulule.com/roman-lord/

Le livre dispose également de sa page facebook : https://www.facebook.com/LordSeigneurDesRuesRoumain

es

Et merci à celles et ceux qui partageront cette aventure avec nous ! ♥

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mais je pense pas que la publication d'un livre aide la cause des chiens roumains a par enrichir la maison édition je ne vois pas. Et commençons par aider nos refuges français avant de voir à l'étranger.

Utilisateur anonyme

Alors le but est de faire connaitre leur situation pas de s enrichir. En faisant quelques recherches vous verrez que cette maison se bouge en protection animale et survit par passion s en s enrichir. La directrice est membre du crac Europe et va sur le terrain aider les causes et manifester aussi. Elle aide également les associations françaises en publiant des livres pour eux. Elle aide donc les animaux au importe leur origine. J en fais de même. Je suis bénévole dans deux refuges français et aide plusieurs associations. Je manifeste chaque année à Mezilles contre l élevage de la honte. Donc la question n a pas lieu d être je crois. Le débat serait sans fin de toi toute façon et je ne pense pas que ce soit l endroit. Sans personnes étrangères a la Roumanie pour l aider mon chien serait mort car les roumains n adoptent quasiment pas. Le livre est un témoignage d amour retraçant l histoire incroyable de mon loulou. Il montre la réalité des chiens errants la bas. Un pays de l'UE rappelons le. Il montre comment adopter et lance une ode a l adoption en France comme ailleurs et explique comment aider les assos.

Enfin mon chien roumain et mon chat adopté dans un refuge français vous salue :)

Votre avis est donné. Le mien aussi :) fin du débat donc :) autant éviter de tacher le forum avec une discussion sterile.

Utilisateur anonyme

Désolé mais je pense pas que la publication d'un livre aide la cause des chiens roumains a par enrichir la maison édition je ne vois pas. Et commençons par aider nos refuges français avant de voir à l'étranger.

Si l'histoire de ce chien permet à certaines personnes réticentes face à l'adoption de sauter le pas, alors cela peut aider la cause animale. Comment peut on critiquer une chose sans avoir lu l'ouvrage?

De pluis je ne vois pas pourquoi il faudrait commencer par aider les refuges français avant de voir à l'étranger. Des animaux sont des animaux et ils méritent tous autant d'être défendus. Chacun son combat, si certains décident de sauver les chiens roumains c'est leur choix et tout à l'heure honneur. Les animaux français ne méritent pas d'être plus défendus que d'autres animaux.

Par exemple moi j'aimerai un jour sauver un lévrier maltraité en Espagne. Et au vu du nombre de français qui sauvent les lévriers, si nous partions dans votre logique, beaucoup de lévriers seraient encore en attente d'une famille.

Tania28700

Moi j'en ai un peu marre qu'on demande des sous, on est tous pareils, les temps sont dus ; après si ca marche et que des gens donnent, c'est leur problème. Je rejoins Fred, on a des chiens en france qui recherchent des maitres.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Perso, je ne suis pas sur que le livre soit une solution, qui va l'acheter? en majorité je pense ceux qui se reconnaisse dans ton histoire donc ceux qui ont déjà adopter un chien.

Mais c'est une belle initiative bon courage !

Utilisateur anonyme

Pas besoin d'un livre pour connaitre leur situation, internet et c'est trouvé, il y a aussi pas mal de refuge français qui prenne des chien de Roumanie ou Serbie. Franchement je commence en avoir marre, je ne peut rien faire, je n'est pas forcement la place pour un deuxième chien, n'y l'envie, ce sont des chiens très compliquer la plus pars du temps. Donc si vous voulez vraiment aider ses chiens faite un refuge!

Utilisateur anonyme

Et de plus on donne l'argent a vous juste pour faire un livre et pas les aidée?