un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

tu verras anne c'est un beau spectacle

Utilisateur anonyme

je ne pourrais pas être présente je me fais remplacer par Wolfie....

Utilisateur anonyme

lol un homme faire du french cancan sa va faire bizar lol bon désolé moi je me sauve au boulot a tout a l'heure bisous a tout le monde et bonne journée

Wolfman

ah non flam moi je ne peux pas te remplacer je danse le tango avec ninie désolé

Utilisateur anonyme

et moi le Flamenco avec Pedro....

Wolfman

et cath le twist avec océane

Wolfman

dis moi flam ou as tu mis mes chaussettes ???

Utilisateur anonyme

Demande à Ninie c'est elle qui les as

Wolfman

arrête de préter mes chaussetes a tout le monde

Utilisateur anonyme

Salut, oui Wolf, j'ai tes chaussettes, je les ai lavées, elle sèchent.