un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

quelle autorité

Utilisateur anonyme

on va pas se laisser faire par des rabats joie!

Wolfman

tu as raison flam vive les délires

Utilisateur anonyme

exactement Wolf....soyons dingues!

Wolfman

on est déja dingues flam

Utilisateur anonyme

ah bon ???? t'es sur ?

Wolfman

oh que oui

Utilisateur anonyme

slt tt le monde je vois que sa a papoté lol

ninie elle fait quoi la mère de ralph car on la voi jamais dans les simpons lol moi je dirais que je suis plutot bart car je fais tjr des bétise lol mais bon c'est un garcon et il ai jeune lol

wolfman ooo c'est sur que le poste ne va pas plaire vu qu'on ne parle pas de chien mais de délire mais bon faut savoir s'amuser comme m ^^

sinon comment allez vous se matin?

Wolfman

dans votre ville ce soir . flam océane cath et ninie donneront un spectacle de french cancan

venez nombreux

Utilisateur anonyme

a sa peut être bien!!!!! je serais présente lol