un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense. Mais ça fait du bien de rire. Surtout avec toi, Flam, Wolf et bien d'autres. Je t'apprécie beaucoup en tous cas, t'es vraiment super sympa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois que tu habites Muret, on a un ami qui habite pas loin de chez toi. A Rieumes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ma ptit Ninie !!! et j'adore quand on déconne , ça fait du bien YESSSS On est une bonne équipe de fêtards ,c'est génial !!!On se prends pas la tête , que du bonheur hihihi .

Bon Ninie , je suis naze , donc je vais aller me pieuter , bisous à demain !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je viens de lire avant de couper , c'est drôle ça , donc tu connais la région ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on est une équipe de fous-fous !! lol

Bonne nuit ma belle, moi j'arrive pas à aller au lit, c'est de pire en pire, j'ai pas sommeil...

Bonne nuit, fais pas trop de cauchemars !! lol

Gros bisous ! A demain si t'es là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je connais pas ta région mais mon homme a visité un peu. Il a dit que c'est très joli et que les gens sont sympas. et qu'il y a de la bonne bouffe !! lol Non, sérieux, vous avez aussi de bonnes spécialités. Bonne nuit Cath !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et me voial a présent

mais je croit que tous lmonde dors a cet heure ci

jhe vais au college donc ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

encore un post pour rire ça ne va pas plaire a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ceux qui n'aiment pas ce post peuvent aller voir ailleurs

Citer
Wolfman
Wolfman

quelle autorité

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?