un post fait pour rire ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je vois que tu habites Muret, on a un ami qui habite pas loin de chez toi. A Rieumes.
Oui je pense. Mais ça fait du bien de rire. Surtout avec toi, Flam, Wolf et bien d'autres. Je t'apprécie beaucoup en tous cas, t'es vraiment super sympa.
HIHIHI , j'avais vu que Flam avait dit que tu es un clown hihi
On les tous un peu tu crois pas lol
Alors je suis... Un déesse !! lol Non, c'est pas trop mal d'être moi en fait. Dans l'idéal, je serais un félin.
Pas grave, je t'explique. en fit au début Flam a insinué que j'étais un clown donc, jai sorti l'image de Krusty. voili-voilou comme dirait ton mari Ned Flanders ! lol
C'est pas grave , dans l'imaginaire on est ce qu'on veut hihi
Ah !! il est dedans aussi LOL Comme je connais pas je patauge hihi
Si, on a dit que je suis Krusty... bon le souci, c que c'est un mec et moi pas... lol
NON NON ça va hihi du coup j'adore Maud LOL
Et toi pourquoi t'es pas dans les Simpson ????
Hi, hi pas grave, des fois y a des envies pressantes.
Non, vraiment Maud est sympa. sinon y a d'autres femmes mais l'une est nympho (Mme crapabelle) et l'autre une vieille bique (la mère de Skinner, le principal de l'école). ou alors y a la femme du pasteur mais c'est une langue de vipère...