un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

hé... y a encore quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Oui excuse , pose pipi hihihi

Bon si Maud est gentille ,je veux bien LOL

Utilisateur anonyme

Hi, hi pas grave, des fois y a des envies pressantes.

Non, vraiment Maud est sympa. sinon y a d'autres femmes mais l'une est nympho (Mme crapabelle) et l'autre une vieille bique (la mère de Skinner, le principal de l'école). ou alors y a la femme du pasteur mais c'est une langue de vipère...

Utilisateur anonyme

NON NON ça va hihi du coup j'adore Maud LOL

Et toi pourquoi t'es pas dans les Simpson ????

Utilisateur anonyme

Si, on a dit que je suis Krusty... bon le souci, c que c'est un mec et moi pas... lol

Utilisateur anonyme

Ah !! il est dedans aussi LOL Comme je connais pas je patauge hihi

Utilisateur anonyme

C'est pas grave , dans l'imaginaire on est ce qu'on veut hihi

Utilisateur anonyme

Pas grave, je t'explique. en fit au début Flam a insinué que j'étais un clown donc, jai sorti l'image de Krusty. voili-voilou comme dirait ton mari Ned Flanders ! lol

Utilisateur anonyme

Alors je suis... Un déesse !! lol Non, c'est pas trop mal d'être moi en fait. Dans l'idéal, je serais un félin.

Utilisateur anonyme

HIHIHI , j'avais vu que Flam avait dit que tu es un clown hihi

On les tous un peu tu crois pas lol