un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

tu m'as vu océane ??? et tu n'es pas venue me saluer

Utilisateur anonyme

ça y est tu pereds la tête ou alors je ne te fais aucun effet...

Puisque nous sommes parties à la terrasse d'un café après la promenade et tu as pris une wodka et moi un thé...Bou ..

Utilisateur anonyme

Oui mais après une vodka (plusieurs ) lol il perd la tête lol

Wolfman

excuse moi océane

Utilisateur anonyme

AHHH il se rattrape !!!C'est bien Wolf !!!

Wolfman

tu vas l'avoir cath

Utilisateur anonyme

Tu nas raison Cath la vodka lui ronge les neurones et pendant ce temps Faruk ronge son os..

Wolfman

océane toi aussi tu en veux un ???

Utilisateur anonyme

Je vais avoir quoi Wolf ???? Un cadeau ? Ohhhh c'est trop gentille hihihi,je suis trop contente hihi

Wolfman

non un bon bourre pif