un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben y longtemps que je suis debout Wolf ! J'ai juste un manque de temps PFFFFF ,d'ailleurs je repart de suite SNIFFFF à plus tard !!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

coucou océane comment vas tu ????

Utilisateur anonyme

Elle papote pas aujourd'hui hihihi

Utilisateur anonyme

Si si je viens d'arriver.. ça va les amis ??

Vous avez passés un bon weekend

Wolfman

oui super et toi ???

Utilisateur anonyme

AHHHHH elle papote hihihi

Oui moi ça va , je me repose un peu avant de casser la croûte hihi Le week-end , ben comme dabe le linge des filles et aller à l'équite et les repas , pas très reposant tout ça !!!

Et toi ?tu vas bien ?et ton week-end ?

Wolfman

avec flam ils ont fait tous les bars comme d'habitude

Utilisateur anonyme

Pour moi le weekend était super !!J'ai apperçu wolfinou qui se baladait sur la plage avec Faruk..

Utilisateur anonyme

Ben tu le sais depuis longtemps Wolf , je comprends pas que tu sois encore surpris LOL