un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

oui restriction de sourires et de liberté d'expression lol

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !! Il va faire des galipettes avec Victoria Silvsted (la blonde de la Roue de la Fortune)

Utilisateur anonyme

Oui il semblerait eloy... Y a des gens, je vous jure....

Utilisateur anonyme

hou le coquin!!!

Utilisateur anonyme

oui grave

Utilisateur anonyme

Eh oui !!!Mais nous n'en parlerons pas , on ne sais jamais , que ça soit encore mal interprété !!!

Wolf est très coquin hihihi

Bon je vais aussi vous laisser .Mais pas pour aller au dodo , non pas moi LOL Je vais juste surveiller Wolf au cas ou il fait des bêtises HIHIHI

Bay à bientôt !!!

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Cath, je suis arrivée tard, tout le monde s'en va... :-(

Utilisateur anonyme

c'est vrai, ces déja du passé!

oki cath, je vais faire de méme.

bonne soirée et nuit bisous

Utilisateur anonyme

Ohhh je me retrouve seule... ouin.

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves !

Wolfman

allez debout les wamiss