un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

??? qu'est ce que tu racontes Wolfie ?

Utilisateur anonyme

le doc peut plus rien faire!!

hello ninie!

Utilisateur anonyme

il vient d'allumer une bougie lol

Utilisateur anonyme

Je vais bien Ninie , contrairement à Wolf , je sais pas ce qui lui arrive !Il perd la tête , tu sais déjà qu'il en avait pas beaucoup LOL Je sais vraiment pas quoi faire !!!

Wolfman

ben si elle est la

bon les wamiss je vous laisse faites de beaux rêves bisous

Utilisateur anonyme

Salut eloy !! Ca va ? wolf a oublié sa petite pilule rose, il a des hallucinations ! lol

Utilisateur anonyme

Ohh tu t'en vas Wolf ? bon, ben bonne nuit, peut-être à demain. Dors bien.

lol Cath, c'est l'âge (pour Wolf, lol)

Utilisateur anonyme

ca va!

bonne nuit wolf!

Utilisateur anonyme

Paraît qu'il y a eu baston ces derniers temps sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Wolf !!! En faite , les filles , faut que je vous dis hihi Il va pas au lit du tout LOL Il a retrouvé la suédoise et il a un rendez vous avec elle HIHI